Griffes de Dragon avec a england.

Bonsoir tard! Cette nuit je vous présente un vernis de ma marque d’amouuur, a england. Dragon. C’est tout à fait moi, c’est vert, élégant, un peu holo, ça évoque du geekness. Ça a un shimmer doré également et moi et le doré c’est à la vie à la mort. Ce vernis a cette qualité qui me mindf*ck complètement, l’espèce d’impression de regarder un vieil écran de télé, l’espèce de shimmer mêlé au scattered holo qui donne l’impression qu’on voit en fait à un pied de profondeur sur différentes strates de poussières colorées… arrêtez-moi, je délire complètement, si quelqu’un a de près ou de loin l’impression de comprendre de quoi je parle, de grâce laissez-le moi savoir.

Tout compte fait, Dragon a vraiment un look de dragon, et je l’ai pris en photo près d’un bibelot représentant une patte de dragon, ce qui m’a inspiré un nail art Ruffian. J’ai utilisé Boho Gold par Maybelline Color Show, qui au premier coup d’oeil à la bouteille donne l’impression d’être un dupe de péridot, mais qui en fait est un doré beaucoup plus jaune, beaucoup plus chaud, et les reflets verts duochrome sont moins intenses.

Good late late evening! Tonight I’m presenting you a polish from my beloooved brand, a england. Dragon. That is so me. It’s green, elegant, a bit holo, it makes you think geek. It’s got this golden shimmer and you know, me and gold, it’s a love story. This polish has a quality that mindf*cks me, this impression that I’m looking at an old TV screen, the shimmer and the scattered holo mixed together making it look like you’re actually looking through a feet deep of colored dust… stop me, I’m delirious, if anyone thinks they remotely know what I’m talking about please please let me know.

All in all, Dragon really looks dragonish, and I shot it next to a decoration that represents a dragon claw., which inspired me for a Ruffian mani. I used Boho Gold by Maybelline Color Show, which looks like a Péridot dupe in the bottle but isn’t. The gold is more yellow toned, a lot warmer, and the green shift is really not as intense.

Mais rien à faire, un Ruffian pâle sur foncé ça me restait en travers de la gorge, donc j’ai doublé avec du noir. Mon noir est cheap et mauvais, donc navrée pour le look un peu bombé. Onyx d’OPI est sur ma wishlist sur NPC. Je trouve que ça a de la gueule!

Still, a light-on-dark Ruffian was bugging me, so I doubled it with black. My basic black polish is bad and cheap, sorry for the thick look. Onyx by OPI is on my NPC wishlist. I think it’s good looking!

Qu’est-ce que vous en pensez? « Portable » ou trop funky?

Aujourd’hui, j’ai reçu deux nouveaux bébé de chez Adina! Perceval et Tristam. J’étais hyper hyper excitée de les ouvrir mais j’ai quand même pris tout mon temps, j’ai ouvert le paquet environ une heure après être rentrée chez moi, j’ai pris le temps de me changer, de ranger un peu le salon, de me verser à boire, etc pour profiter à fond de mon expérience de découvrir deux nouveaux a england. J’ai posé d’abord Perceval parce que j’en rêve depuis longtemps, et je n’ai toujours pas touché à Tristam, pas sur un seul ongle, rien! Je me le garde pour demain. Et demain, vous pourrez voir Perceval swatché chez Genny par moi, en invitée. =)

Bonne nuit toutes! xx

So what do you think? « Wearable » or too funky?

Today, I received two new babies from Adina‘s. Perceval and Tristam. I was so very excited about them but I took all my time, I opened the precious package only an hour after I got home. I first changed, cleaned up the living room a bit, poured myself a drink, etc. so I would fully enjoy my experience of discovering two new a england’s. I first wore Perceval because I’ve been dreaming about it for so long, and I still haven’t touched Tristam. I’m keeping it for tomorrow. And tomorrow you’ll be able to see my swatch of Perceval onto Genny‘s blog, by me, as a guest. =)

Good night all!

Laisser un commentaire

