Revlon Posh & pluie de flakies.

Definition of posh

adjective

  • elegant or stylishly luxurious: a posh hotel I’ll have to look posh
  • British typical of or belonging to the upper class: she had a posh accent

Je trouve que la définition s’applique bien à ce vert crème. C’est un vert bien balancé, il est vert jouet disons. Ou un vert Noël. Je le trouve très british, il m’inspire une robe courte à col haut et manches longues. Couleur parfaite pour l’automne. Ce vert-là je l’ai pris puis redéposé mille fois, jusqu’à ce que je sois influencée comme la grosse nail fashion victim que je suis par une publicité dans le Cosmo ou on voyait Emma Stone avec ses cheveux roux porter Posh d’un air excessivement nonchalant, là je l’ai voulu. Ok je l’avoue, j’ai aussi voulu Now You Sea Me par L’Oréal que Mila Jovovich portait une volée de pages plus loin. Et je les ai achetés dans l’heure. Quand je pense à un cutex je pense plus à rien d’autre. C’est grave.

I think the definition applies to this green creme. It is well balanced, it’s like a toy green. Or a Christmas green. I find it very british, it makes me think of a long-sleeved short dress with a high collar. It’s a perfect color for fall. I grabbed and put back this bottle a thousand times, until I was influenced, like the big nail fashion victim that I am, by a publicity starring Emma Stone nonchalantly wearing it with her red hair. Then I wanted it. Ok I admit I also wanted L’Oréal’s Now You Sea Me that Mila Jovovich was wearing a couple of pages further. So I bought them both within an hour. When I’m thinking about a polish, that’s all I think about. It’s terrible.

Ensuite j’ai voulu ajouter un nail art, mais tout ce que j’imaginais me semblait voué à l’échec et au mauvais goût. Peut-être justement parce que c’est un vert jouet ou Noël, on veut pas d’un effet Fisher Price. Alors j’ai gardé ça simple, un petit gradient de flakies au pinceau, mon premier, vous excuserez l’imperfection. Vidéo-tuto pour les dégradés de pailettes ici chez Pshiiit. J’ai utilisé encore une fois mon précieux As Gold As It Gets de Essie, parce que moi je l’aime d’amour et je me tanne pas de le voir. En plus il demande trèèès peu de vernis pour un effet super donc même si je m’en sers tout le temps ma bouteille est encore presque pleine. Et comme les flakies c’est toujours sympathique matifié, j’ai fini mon manucure avec le top coat matifiant NYC.

Then I wanted to add some nail art, but everything I was thinking of seemed to be doomed to bad taste. Maybe because it’s a toy, Christmas-ish green. You don’t want to end up with a Fisher Price look. So I kept it simple, a little flakie gradient using the polish’s brush, my first one, excuse the imperfection. Tutorial video for glitter gradients here. I used my precious Essie As Gold As It Gets, because I love with so much I don’t get tired of seeing it. You also really don’t need to use a lot of this one so even though I use it very often my bottle is almost still full. And flakies always look nice when matified so I applied NYC’s Matte Me Crazy.

Et en plus, ici vous voyez deux couches! Les verts sont pas toujours les vernis les plus faciles à travailler mais celui-ci va très bien. Il est long à sécher, par contre, et si on le précipite, il reste facile à marquer, même avec du Good To Go. J’aurais aimé vous trouver des liens vers des comparison swatches le comparant à Starboard par China Glaze ou Don’t Mess With OPI, moi-même je suis bien curieuse de savoir comment il s’y compare, mais j’ai tout de même trouvé une comparaison avec Essie Pretty Edgy, puis une comparaison de Pretty Edgy avec Starboard et Don’t Mess With OPI, donc on peut tout de même déterminer que ce sont de très proches cousins.

Si NYC est mon coup de coeur qualité pour les produits de pharmacie, Revlon est définitivement mon coup de coeur couleurs. C’est ce que je possède le plus (vingt-cinq) et peu parmi eux sont presque pleins. Et en fait ceux qui le sont le sont pour une raison de séchage encore une fois, c’est vraiment le point que cette compagnie aurait à améliorer d’après moi. Même les top speed sèchent pas vraiment vite. En fait j’en ai même un qui a du mal à sécher point à la ligne, mais il est tellement beau qu’on lui pardonne. Juste ceux dans les bouteilles de la forme que vous pouvez voir sur la photo, par contre, personnellement, tous les colorstay que je vois me laissent indifférente.

Si ça vous plaît, je vous conseille vraiment d’essayer le dégradé de paillettes ou flakies, c’est très facile et efficace. Que ce soit en partant du haut comme ici ou en french.

C’est le deuxième vert que je vous présente en deux jours, qu’est-ce que vous en pensez? Aimez-vous aussi? Est-ce trop hors piste? Est-ce que quoi que ce soit est hors piste, en 2012, à l’ère du Floam et d’Asteroid Turf?

Bonne journée les beautés!

One more nice thing is that what you’re seeing is two coats! Greens aren’t always easy to work with, but this one is alright. It takes a long time to dry, though, and if you rush it, it’ll stay dentable, even with some Good To Go. I would have liked to find some comparison swatches with China Glaze’s Starboard and Don’t Mess With OPI, I myself would like to see them next to each other, but I found this comparison of Posh and Essie Pretty Edgy, and this comparison of Pretty Edgy, Starboard and Don’t Mess With OPI, so I think we can conclude that they are very close cousins.

If NYC is my favorite drug store for formula and brush VS price, Revlon is my favorite for the colors. It’s the brand I own the most of (twenty-five) and very few of them are still nearly full. And actually those who are, are because of the drying issue, it’s something the company could work on in my opinion. I have one that has trouble drying at all, but it’s so pretty I forgive it. I’m only talking about the bottles shaped like the one in my picture though, personnally, I’m really not crazy about the colorstay shades.

If you like my mani, I really suggest that you try the flakie or glitter gradient. It’s really nice and easy. Either from top of the nail like I did here, or as a french tip.

It’s my second green in two days, what do you think? Are you fans too? Is is too off tracks? Is anything off track anymore in 2012, with polishes like Floam and Asteroid turf?

Have a nice day beauties!

5 réflexions au sujet de « Revlon Posh & pluie de flakies. »

  1. Ping : Rubis’ Grand Opulent Contest | RubisRubis

Laisser un commentaire

