Oserais-je choisir un vernis préféré?

Oh et puis oui, allons-y all in, Princess Sabra me rend FOLLE. Cette couleur-là est mille couleurs à la fois, c’est un petit peu holo, c’est doré, c’est olive, c’est beige, c’est sauge, c’est brun, c’est gris, c’est sable, c’est les couleurs en éternel mouvement des aquarelles d’Alan Lee, illustrant mon amour de LOTR. C’est du a england. C’est beau, c’est émouvant, c’est impossible à capter, cette couleur-là, j’la size pas!

Would I dare chose one favorite polish? Yeah, let’s go all in : Princess Sabra drives me NUTS. This color’s a thousand colors, it’s a bit holo, it’s gold, it’s olive, it’s beige, it’s sage, it’s brown, it’s grey, it’s sand, it’s the ever moving colors of Alan Lee’s watercolors, illustrating LOTR. It’s a england. It’s beautiful, it’s moving, it’s impossible to narrow down, I don’t get this color!

Puis, comme j’avais cette couleur sur les doigts, j’ai vu ces images :

And then, while I was wearing that color, I saw those pics :

Malheureusement j’ai aucune idée d’où ces images viennent, à l’occasion de quel évènement, etc. C’est impossible de manquer le gars avec un t-shirt Essie en arrière. J’ai pas les ongles en amande qui sont si jolis avec ce nail art, mais j’aime quand même assez le résultat que j’ai obtenu. J’ai utilisé du tape électrique pour masquer mes ongles, puis j’ai utilisé mon Maybelline Crimson, un rouge shimmer un peu foncé.

I actually have no clue where these pics come from, the event they’re linked to, etc. You can’t miss the guy with the Essie shirt in the background. I don’t have the almond shaped nails that make this design look so great, but I like my results anyways. I used electrical tape to mask my nails, and used Maybelline’s Crimson, a red shimmer that is kind of dark.

Fidèle à mon habitude, allez hop, top coat mat :

As usual, it’s time for matte top coat!

Je tiens à préciser que j’ai porté mon gradient de Zoya de vendredi après midi à dimanche soir, ce qui est énorme pour moi parce que quand je me sers de mes mains, je m’en sers pas à peu près,et y’a seulement le bout qui était usé, clavier d’ordi oblige. Je portais la All-in-one Base et le Good To Go de Essie. Je suis impressionnée! D’ailleurs, je vous recommande fortement cette base, je viens juste de l’adopter, et elle fait des miracles pour mes ongles. J’ai entamé mes tribulations de blogueuse sans base coat, et bon sang mes ongles y ont goûté. Ils sont clairement plus durs depuis que j’applique cette base, évidemment ça évite de les tacher (plus, ils le sont encore pas mal) et ça prolonge la tenue du manucure. Prochain produit que je veux tester, c’est le fameux serum Écrinal. Il était en spécial au Uniprix l’autre jour et je l’ai pas pris, je regrette un peu.

Sinon à part ça, vive les Sunday Nail Battles! J’ai topé le 105 vues aujourd’hui, je capote! C’est énorme pour moi ahah! Et j’ai eu des commentaires et tout et tout, je suis ben énervée. Et je suis énervée aussi parce que le thème de la prochaine SNB, c’est Bollywood. Mes ongles vont être une ORGIE de GLITTERS et de COULEURS VIVES ça va être malaaade! J’ai hâte de me lancer!

Bonne soirée les chicks!

FacebookTwitterInstagramHellocotton

I’d like to draw your attention to the fact that I’ve been wearing my Zoya gradient since Friday afternoon, which is a long time for me since when I work with y hands, I really do. Only the tip is white, because of the typing. I was wearing Essie’s All-in-one Base and Good To Go. I’m impressed! I recommend this base, i just adopted it. When I first started swatching for the blog I wasn’t using any base, and my nails were a catastrophe. They got more solid since I started using it, it protects your nails from stains, and makes your manis last longer. Next product I wanna try is Écrinal’s serum.

Also, Sunday Nail Battles are awesome! I got 105 views today, which is huge for me! And I had comments and everything! I’m pretty excited! I’m also excited because of this week’s SNB theme : Bollywood! Mes nails will be an ORGY of GLITTERS and BRIGHT COLORS! It’ll be crazy! I can’t wait!

Good night chicks!

FacebookTwitterInstagramHellocotton

3 réflexions au sujet de « Oserais-je choisir un vernis préféré? »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Excellente question! Ce a england n’est pas celui qu’on voit le plus sur les blogs, mais ses reflets changeants et sa couleur indéfinissable me fascinent complètement. Il est d’un chic fou! <3

      Bisous!

      Répondre
  1. Ping : Rubis’ Grand Opulent Contest | RubisRubis

Laisser un commentaire

