Encore du layering avec Layla CE52.

Bonsoir! Alors comme promis ce soir je vous fait un autre layering avec Layla CE52. La couleur de base que j’ai choisie est un Sally Hansen Diamond Strenght, collection que je trouve personnellement pas plus though qu’une autre, mais bon. Ils ont de belles couleurs! Majoritairement des rouges, roses et mauves, des trucs un peu classiques, mais bien faits. Et j’aime leurs bouteilles facetées comme des diamants. Je suis sensible aux beaux flacons. Je vous présente donc aujourd’hui Save The Date, une couleur vin rouge. C’est un magenta avec des reflets mauves, qui semble très vibrant quand la lumière le frappe mais très foncé lorsqu’elle n’y est pas. Ce qui donne ce look très foncé sur le côté des ongles et très vif sur le dessus, ce qui élonge les doigts et est super sexy. La voici en trois couches :

Good night! So, as promised last night, today I’m doing some more layering with Layla CE52. The base color I chose is a Sally Hansen Diamond Strenght, a collection which, I must say, I never found stronger than other brands. Anyways, they’ve got great colors! Mostly reds, pinks and purples, classic stuff, but well done. And I like their faceted bottles that look like diamonds. I’m into nice bottles. So here’s Save The Date, a red wine color. It’s a magenta with purple reflects, that is vibrant under the light but very dark when it’s not hitting. Which gives you that look with the two dark stripes on the sides and the one light stripe on the top, elongating fingers, looking sexy. Three coats shown here :

Les flakies de couleur chaude du CE52 sont donc beaucoup moins contrastés sur cette base, mais j’aime quand même ce que ça donne. La couleur devient un peu plus foncée et violette à cause de la base jelly violette.

The warm-toned flakies of the CE52 are a lot less contrasted on this base color, but I still like it. The color becomes darker and more purple, because of the purple jelly base.

J’ai mis une couche de top coat mat, juste pour voir, sur le dessus, mais finalement c’est très peu concluant donc je ne vous assomerai pas de quinze photos sur le sujet.

Then I matified this one too, just to see how it looked. And it’s not so great. So I didn’t take a huge bunch of pictures.

Aujourd’hui j’ai reçu mon calendrier de l’Avent Ciaté! Le graphisme est tellement beau, je capote sur la boîte! Encore 17 jours avant de l’ouvrir. Je vais la donner à mon chum à l’instant même pour qu’il me la redonne le premier décembre. J’ai encore jamais essayé de Ciaté, j’espère qu’ils vont m’impressionner!

Today I received my Ciaté Mini Mani Month! The colors of the box are so great, I love it! 17 more days before I can open it. I’ll put it in my boyfriend’s office right now until december 1st. I never tried Ciaté before, I hope to be impressed!

J’ai aussi reçu mon mini Hello Kitty (ben, pas tout à fait mini, c’est un 9ml) Banana Cream. La formule a l’air tout à fait géniale. J’ai bien hâte de l’essayer. Lui j’ai le droit de le mettre tout de suite ahah!

Je tombe de fatigue, je ne divaguerai pas plus longtemps sur le vernis, je vous souhaite une excellente soirée les belles dames.

I also received my mini Hello Kitty (well, not exactly mini, it’s 9ml), Banana Cream. The formula looks great. I’m impatient to try this one too. This one I can!

I’m truly tired so I won’t blabber much more about varnish tonight. Good night beautiful ladies!

2 réflexions au sujet de « Encore du layering avec Layla CE52. »

  1. pimyko (@pimyko)

    wouahh déjà posé seul, il est magnifique mais avec le layla par dessus c’est juste une tuerie…
    Par contre, j’avoue que l’effet mat, j’aime pas trop dans ce cas :s
    Youhouuuuuu et bien rdv le 1er pour le déballage :D

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Mouais, le bourgogne, avec le pourpre bleuté par-dessus, matifié, ça devient un peu fécal. Mais la couleur est épatante, et je vois jamais personne la porter ou en parler. Probablement parce qu’elle est dans un présentoir où y’a que des couleurs ultra classiques, ça attire moins l’oeil. Et ils sont un peu chers pour des Sally Hansen. (Ça c’est bien moi, je chigne sur un SH à $8, mais pas de problème à payer des $12-13 pour d’autres, juste parce que SH se vend en pharmacie.)

      Répondre

Laisser un commentaire

