As girlie as it gets en trois étapes.

Aujourd’hui j’ai voulu porter mon magnifique Aurora par Zoya, que j’ai reçu la semaine dernière en même temps que Blaze et Storm. C’est aussi un scattered holo, et c’est le plus holo des trois en fait, il est assez impressionnant. Étrangement la plupart des swatches que j’en ai vu le montraient trop bleuté, alors que c’est vraiment un mauve-rose de fifille. En tout cas, c’est un feu d’artifice, il brille sans bon sang, et sans plus attendre, le voici :

Today I wanted to try my magnificent Aurora by Zoya, that I received last week at the same time as Storm and Blaze. It’s also a scattered holo, actually it’s the most holographic of all three, it’s pretty impressive. Strangely, many of the swatches I’ve seen were too blue-toned, this is truly a girlie purple-pink. Anyways, it’s a firework, it’s sparkling like crazy, so here it goes :

Puis je l’ai affublée d’une couleur un peu dans la même famille, Lady Luck de la collection Gem Crush de Sally Hansen. Les Gem Crush sont tous des mélanges de glitter très très fin d’une couleur, puis de petit hex glitters d’une autre couleur. Lady Luck a du glitter fin rose fuchsia (oui oui, je viens de vérifier et en français ça a cet étrange orthographe), et des hex holographiques. (En passant quand je parle de hex, c’est hexagonal.) Il est pas assez dense pour cacher la couleur d’Aurora en dessous.

Then I put another color in the same family, Lady Luck from the Sally Hansen Gem Crush collection. Gem Crush are all a mix of micro glitter in one color, and small hex glitters in another color. Lady Luck has fuschia micro glitter and holo small hex glitter. It’s not dense enough to cover Aurora.

Et comme je vomissais déjà des guimauves, je me suis dit pourquoi m’arrêter, et j’avais sous la main My Middle Name Is Fabulous de Nicole par OPI. Donc on parle de micro-glitter argenté, et de bâtonnets argentés, rouges, bleu marine et fuchsia.

As I was already puking marshmallows, I went all the way and added a layer of My Middle Name is Fabulous by Nicole by OPI. So here we have silver micro glitter, and fuschia, navy, red and silver sticks.

Bon, c’est tout de même vraiment too much, mais c’était amusant, et je le referais peut-être genre, pour l’anniversaire de ma nièce. Perso mon étape préférée était la première.

Un peu de détails : Aurora est opaque en trois couches. Lady Luck doit être porté sur une base pour donner un résultat vraiment opaque au final. Ensuite on ajoute une ou deux couches au goût, ici il y en avait une pour ne pas trop cacher ma couleur de base. My Middle Name Is Fabulous peut être porté seul avec 3-4 couches.

On trouve le Sally Hansen au Uniprix ou au Jean Coutu, le Nicole par OPI chez Wal-Mart (cette couleur-là est une exclusivité) et le Zoya chez NailPolishCanada.

Aimez-vous ça, vous? Osez-vous plus le girlie que moi? J’ai tout un tas de roses dans ma collection (c’est une couleur si versatile, si universelle, si souvent en spécial) mais c’est la couleur que je porte le moins.

Passez une belle journée les belles! Demain soir : SNB Bollywood! =D

P.S. Je suis depuis aujourd’hui sur Hellocotton.fr !

FacebookTwitterInstagram – Hellocotton.fr Hellocotton

So really, it’s too much, but I might do it again, say, for my niece’s birthday or something like that. Personally my first step was the first one.

The details : Aurora is opaque in three coats. Lady Luck must be worn over a base for full opacity. Then add one or two coats, as you like. Here I used one not to cover Aurora. My Middle Name is Fabulous can be worn on its own with 3-4 coats.

I saw the Gem Crush at Jean Coutu and Uniprix, the Nicole by OPI is a Wal-Mart exclusivity in Québec, and the Zoya can be bought online on NailPolishCanada.

Did you like it? Are you more into girlie polishes than me? I have so many pink polishes (it’s such a versatile color, so universal, so often on clearance) but I almost never wear it.

Have a good day pretties! Tomorrow : SNB Bollywood!

FacebookTwitterInstagram – Hellocotton.fr Hellocotton

4 réflexions au sujet de « As girlie as it gets en trois étapes. »

Laisser un commentaire

