Bollywood Nails sans efforts.

Puisque j’étais toute triste de retirer mon opulente manucure Bollywood, j’ai mis aujourd’hui un de mes vernis préférés, qui est en lui tout un spectacle. Disco Dolls de Nicole par OPI, collection Kardashian Kolors. Je me suis d’ailleurs rendu compte que ma bouteille est presque vide, ce qui est tout à fait exceptionnel, je vais en racheter une la prochaine fois qu’ils tombent en spécial au Jean Coutu (ça arrive souvent). C’est le premier vernis « cher » que je me suis acheté, avant ça je m’en tenais aux $4.50 et moins. Ça a été le début de toute une chute aux enfers!

Disco Dolls est opaque en deux couches, mais sincèrement si je me souviens bien, quand je l’ai acheté (il y a, je sais pas, un an, un an et demi?) il en demandait trois. C’est un mélange de micro glitters de couleur dorée tirant sur le bronze, et de petites paillettes hexagonales multicolores. On y retrouve des paillettes argent, orange, jaune, vert émeraude, vert pomme, hot pink et bleu ciel. J’aime ce drôle de choix de couleurs. Ça reste délicat, il y a pas de bleu royal, mauve ou rouge, les reflets sont superbes. Ce que j’aime de ce genre de vernis aussi, c’est que si le bout chippe, on peut en remettre un peu, et ça se fond bien puisque c’est déjà tellement granuleux. Ce vernis nécessite évidemment deux couches de top coat, et des papillotes d’aluminium pour l’enlever. Si on veut pas se faire chier.

I was sad to remove my opulent Bollywood mani, so today I wore one of my favorite polishes, which makes quite a spectacle. Disco Dolls by Nicole by OPI, Kardashian Kolors collection. I realised my bottle is almost empty, which is exceptional. I’ll grab one next time I see them on sale. It was the first « expensive » polish I ever bought, before this one I was limiting myself to $4.50 and under. The rest is history.

Disco Dolls is a two coater, but I think it was a three coater when I bought it, a year ago (more or less). It’s a mix of golden micro glitter with bronze reflects and small hex multicolored glitter. There’s silver, yellow, orange, emerald green, apple green, hot pink and sky blue. It’s all delicate colors, you don’t see any royal blue or red or purple, the result is superb. Another thing I like with that kind of polish is that, when it chips, you can fix it and it’s really subtle. Because it’s so rough and granulous. Of course it needs two coats of top coat, and aluminium wraps for removal.

Il est beeeaaauuu hein? À prix régulier il me semble qu’il est environ $11, mais il tombe souvent à environ $7.50. Je l’ai vu au Uniprix, au Jean Coutu et au Wal-Mart.

Ce sera un petit article court ce soir, je suis fatiguée, et j’ai juste envie de faire du (wishful) shopping de vernis sur internet.

J’ai réalisé aujourd’hui que Cirque vend presque partout! Je sais pas pourquoi je pensais qu’ils livraient pas au Canada?! Ça revient un peu cher du vernis, mais sincèrement ils ont un vernis vert holo qui s’appelle LONESOME GEORGE, est-ce que c’est pas à pleurer?

Bonne journée les beautées! xx

FacebookTwitterInstagram – Hellocoton.fr Hellocotton

Isn’t it gorgeous? I think it is $11 regular price, but it’ll often drop at $7.50. I’ve seen it at Jean Coutu, Uniprix and Wal-Mart.

It’ll be a quick post tonight, I’m tired and I just feel like doing some (wishful) polish shopping online.

I realised today that Cirque ships almost everywhere! I don’t know why I though they didn’t sell in Canada?! It’s a bit expensive with the shipping costs, but seriously, they have a holo green called LONESOME GEORGE, doesn’t it just make you want to cry?

Good night beauties! xx

FacebookTwitterInstagram – Hellocoton.fr Hellocotton

5 réflexions au sujet de « Bollywood Nails sans efforts. »

  1. Gany

    Je dois avouer que ce doré me plaît beaucoup, alors que je ne suis pas une grande fan de cette teinte surtout en total look. Dommaaage , en france, on ne peut que baver devant cette marque à défaut de la trouver !

    Répondre
  2. Ping : Rubis’ Grand Opulent Contest | RubisRubis

Laisser un commentaire

