Je décroche pas. Jour de la marmotte Bollywood.

Bon, j’ai gardé mon super superbe Disco Dolls aujourd’hui et comme j’adore les ruffians, ben je lui en ai foutu deux dans la gueule. Comme j’avais trouvé Freeze! vraiment joli quand je m’en étais servi pour ma SNB de dimanche dernier, j’ai essayé Purple Haste, un autre vernis de la même collection que j’ai pris dans le même bac à liquidation. En passant, parlant de cette collection (Insta Dri automne 2012 par Sally Hansen) : y’est vraiment temps que Sally Hansen lâche les traductions. Freeze! devient Gelé! Purple Haste devient Violet Précipité. Et In a Flurry devient (%&*@#!!) Précipi-flocons.

Purple Haste est un beau violet shimmer, avec par-ci par là des petits éclats bleus, roses et jade. Il sèche rapidement. Opaque en deux couches.

So today I kept my superb Disco Dolls and since I looove ruffians, I stuck two in its face. As I had loved Freeze! from the fall 2012 Insta Dri collection by Sally Hansen, I tried Purple Haste, another of the same collection that I bought in the same clearance. Purple Haste is a beautiful purple shimmer, with sparse jade, blue and pink micro glitters. Dries quick. Two coater.

Puis j’ai utilisé Crimson par Maybelline, un autre vernis qui sèche vite, et celui-là sèche vraiment vraiment vite et m’a donné du fil à retordre au pinceau, il faisait des patés et tout, bien désagréable. Quand on l’applique normalement par contre, j’ai rien à lui reprocher. Trois couches pour opacité. Rouge un peu foncé, shimmer. On voit un peu de texture mais j’ai essayé de tout aplanir de mon mieux. Sous lumière forte il photographiait de façon vraiment farfelue, donc j’ai pris des photos en lumière plus douce.

Then I used Crimson by Maybelline, another quick drying polish, and this one was actually a pain to use with a paintbrush. Dries too quickly for that use. When you normally apply it it’s fine, and it’s a three coater. Kind of dark red shimmer. You can see some texture but I did my best to flatten it. It was weird when I tried to photograph it under strong light, so I took pictures in softer light.

Faut croire que j’apprivoise de plus en plus le nail art, ça me fait plus peur! Profitez en, je vais travailler pas mal jusqu’en mi janvier environ, il risque d’y avoir pas mal de simples swatches. Je vais essayer de continuer à faire les SNB quand même.

Aujourd’hui j’ai commandé trois nouveaux a england! Ça va m’en faire sept! Donc le quart de toute ce qu’il y a de disponible. Je suis bien curieuse de voir combien de temps ça va me prendre avant de tous les avoir. Les élus cette fois-ci : Lady of the Lake, Saint George, Holy Grail édition 2012. Sur NailPolishCanada, qui shippent rapidement, donc j’ai peut-être espoir de les avoir vendredi! Sinon lundi.

Vous les poules, c’est quoi votre couleur a england préférée?

À demain soir! xx

It seems I like nail art better and better, it doesn’t scare me anymore! Enjoy it while you can, I’ll be working more until mid january, so I will most likely do simple swatches. I’ll try to keep doing the Sunday Nail Battles though.

Today I ordered three new a englands! So I’ll have seven of them. So, the quarter of all a englands that exist! I’m curious to see how long I’ll need to get them all. Today I chose : Lady of the Lake, Saint George and Holy Grail fall 2012 edition. I bought them from NailPolishCanada, which normally ships fast, so maybe I’ll get them for Friday! Otherwise I guess they’ll be thereon Monday.

Which a england shade is your favorite?

See you tomorrow! xx

4 réflexions au sujet de « Je décroche pas. Jour de la marmotte Bollywood. »

  1. La p'tite curieuse

    Je préfère qu’avec le violet, le double j’aime moins. Et niveau A England je pense que mon préféré c’est Tristam même si le St George est divin ^^ (mais aussi Ascalon, Dragon, et bah beaucoup trop pour que j’en fasse la liste là). Mais je préfère les deux premières collections aux deux dernières!

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Moi aussi! Dans les deux cas : moi aussi je préfère le premier ruffian, et j’aime également mieux les deux premières collections d’a england. Tristam est quelque chose!

      Répondre

Laisser un commentaire

