Revlon Snow Bunny trop tôt à mon goût.

Ben oui, je voulais le garder pour la première neige celui-là. Les photos étaient prises en prévision. Mais les autres couleurs que j’ai swatchées dernièrement ont pas donné des photos très convaincantes. Donc le voilà, probablement seulement quelques jours d’avance parce que comme vous le savez je suis dans les montagnes nordiques du Canada français, et il fait bien froid. Ça fait une semaine environ que l’herbe est blanche de givre le matin.

J’ai flashé sur cette couleur un mois de difficulté financière, j’ai dû attendre 2-3 semaines avant de me le permettre, et il y avait un seul flacon à la pharmacie qui me narguait régulièrement (oui, j’allais régulièrement me torturer et vérifier qu’il s’y trouvait toujours). C’est ma couleur pâle préférée pour l’hiver, mais c’est le fameux Top Speed qui ne sèche en fait jamais vraiment. Essie Good To Go réussit à le sceller par contre! Le Sèche Vite non, il reste toujours un peu mou. Il demande quatre couches, qu’on peut empiler relativement rapidement puisqu’elles sècheront jamais complètement de toute façon. Après 4-5 minutes la surface est assez sèche pour qu’on en mette une autre. Puis on applique GTG et on attend un bonne demi-heure avant d’utiliser ses ongles. Snow Bunny est un glassfleck blanc, tellement dense en flecks qu’il en est un peu texturé, ce qui fait qu’on dirait vraiment que j’ai de la neige sur le bout des doigts, et c’est féérique à souhaits.

Yeah well I wanted to keep this one for the first snow fall. I took the pictures in prevision of it. But the other colors I swatched in the last days didn’t turn out so great on the pictures. So here’s Snow Bunny, a bit too soon, probably not that much though. I’m in the cold Laurentian mountains of french Canada, and it’s pretty cold up here. The lawn was frosted every morning for about a week now.

I fell in love with that colour during a financially harsh month, so I didn’t buy it for 2-3 weeks. There was only one bottle at the store, and I went every now and then, just to make sure it was still there. It’s my favorite light snow color, but it unfortunately never seems to dry. Essie’s Good To Go gets through it though. Sèche Vite doesn’t, it always stays kind of soft. It need four coats, but as you know it’s not gonna dry anyway you can pile them on quite quickly. Wait about 4-5 minutes between each. Then apply GTG and wait about half an hour before you use your nails. Snow Bunny is a white glassfleck, and it’s so packed with those flecks it’s a bit textured. Which turns out looking like there’s actual snow on my nails! It’s really one of those winter magic packed polishes.

Je trouve ça tellement joli des ongles blancs, c’est délicat, féminin, c’est fait pour tenir des petites cuillers en argent et des colliers de perles.

Hier soir, j’ai failli acheter du sérum Ecrinal et je l’ai pas fait. Aujourd’hui, je me suis brisé un ongle. J’ai pas lutté, je suis allée chercher le sérum en finissant de travailler. J’ai aussi ramassé au passage une nouvelle bouteille de Disco Dolls parce qu’il était justement en spécial au Uniprix. C’est la première fois de ma vie que j’achète le même vernis deux fois! Et donc je me suis finalement retenue de commander ENCORE du a england. Pour celles qui ont pas busté leur budget, a england fait un solde sur plusieurs couleurs et lots de deux couleurs, à £6 l’unité ou £10 la paire, soit $9.54 et $15.91 CAD, ou encore €7.461 et €12.43. Aucun frais de transport pour personne! Et Perceval est dans deux de ces lots, pour celles qui seraient tombées en amour avec lors de mon guest post chez milleneufcent20.

Donc je vous redonne des nouvelles du sérum sous peu, mais je dois dire que je l’ai appliqué une seule fois et mes ongles ont déjà l’air d’avoir pris du mieux. Je pouvais presque carrément voir l’huile disparaître à leur surface tellement ça absorbait. Ça vient en bouteille de 12ml, mais ça en demande très peu, donc je crois que même en en mettant chaque jour ça devrait me durer un bon moment.

Désolée d’avoir très peu répondu sur mon blog/Hellocoton/les réseaux sociaux aujourd’hui… J’ai été plutôt occupée, et là mon amoureux arrive d’un instant à l’autre, on va se continuer les Big Bang Theory collés en amoureux, et d’ailleurs je vous conseille fortement cette série, c’est de la bombe. J’ai pris le temps de les lire par contre, et j’ai lu la plupart de vos articles, je me reprends demain! Je vous adore!

À demain les belles femmes, je sais pas ou je vais trouver le temps de me faire les ongles (je travaille de 10:00 à 20:00 sans heure de lunch) mais je vais le faire! Et je vais vous les montrer! xx

I really love white nails, I think it looks very delicate, feminine, it looks like you should be holding a silver spoon or a pearl necklace.

Yesterday, I almost bought Ecrinal serum, and I didn’t. Today, I broke a nail. I didn’t fight, I went to buy some after work tonight. I also grabbed an extra bottle of Disco Dolls. It’s the first time ever I buy a double! So I finally resisted buying more a england. They’re having a great sale right now on the company’s site. I have no clue as to who may be reading my articles in english so I’ll just let you convert it yourself on this helpful site right here. It’s £6 a bottle and £10 a pair on pre-selected colors and combos. Free shipping worldwide! Perceval is in two of the lots, for those of you who may have fell in love with it reading my guest post on milleneufcent20.

So I’ll soon get back to you about that serum, but I just applied some and my nails already look refreshed. I could actually see the nails drink the oil. It comes in 12ml bottles, but you need very little of it per use so I think it’ll last a while.

Talk to you tomorrow, pretties! xx

8 réflexions au sujet de « Revlon Snow Bunny trop tôt à mon goût. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Ahah, oui, mais au moins, il laisse aucune strie, ce qui est rare avec les blancs! Et il est si beau et unique! Je suis en recherche active d’une alternative à proposer aux filles que j’ai fait saliver avec ce petit bijou.

      Répondre
  1. Blé

    Woah c’est le vernis que je préfère à date dans tous ceux que tu as swatché, malheureusement, y’a juste les tiens qui sont beaux, quand je regarde les autres sur les internets, berk.

    Répondre

Laisser un commentaire

