Je teste enfin le magnétique avec Revlon.

Bonsoir les filles! Ce soir je vous refile un article de qualité moindre, je suis vraiment pas folle de mes photos, j’en avais pas pris assez, j’en ai prises au travail, mes ongles sont pleins de reflets, beurk. Mais jusqu’à date j’ai pas raté une journée, ceci est mon vingtième article (sans compter l’intro) et j’espère réussir à tenir ce rythme un bout de temps.

Donc, dernièrement j’ai acheté mon premier (et dernier) vernis à effet magnétique. C’est un Revlon, pas mal moins cher que tout ce que j’ai vu ($8.50) mais qui avait la particularité en plus d’être une super jolie couleur, ce pourquoi ça me dérangeait moins d’investir dans quelque chose que je savais qui allait plus ou moins m’allumer. Leur collection s’appelle Star Attraction, ils ont tous le même aimant qui est tout simplement sur le bout du bouchon (ce qui explique entre autre le prix plus bas, c’est diablement chiant quand on a rien pour l’accoter ou le centrer, et qu’il est complètement plat) et qui représente quatre V dont les pointes se rejoignent. Je vous avoue que j’espèrais m’amuser beaucoup avec d’autres aimants, couper des motifs dans les aimants minces qu’on colle sur les frigos, etc mais il semble que les aimants qui viennent avec les vernis sont assez forts, parce que les miens n’ont eu d’effet que quand je les ai collés sur la parois de la bouteille. J’essaierai quand même de trouver des aimants plus forts pour m’amuser. Enfin bref, je récapitule, les bon point, c’est que la couleur est superbe, que le motif de l’aimant est quand même plus cute que la plupart de ceux que j’ai vus, et que c’est quand même intéressant de voir le motif «  »bouger » » quand on bouge son ongle. C’est pas mal 3D comme effet. Les mauvais points, c’est que l’aimant est plat donc les côtés de l’ongle sont plus ou moins touchés, le pouce on oublie ça y’a un bon pourtour intact d’un demi-centimètre, c’est vraiment dur d’essayer de centrer l’aimant quand on essaie d’agir vite et de ne pas se coller l’aimant sur l’ongle, enfin, c’est un peu chiant. À la limite, si on aime l’effet, c’est pas laid de carrément pas se soucier de le centrer, et que les ongles soient pas tous exactement pareils. Et finalement, qund on applique le top coat, faut faire bien des efforts pour que le pinceau glisse à peine sur l’ongle, sinon on tire le design vers le bas. Il semble que les particules de fer soient vraiment directement à la surface.

Alors ici on a le beau vert de base, et je trouve que le shimmer de ces vernis est particulier, ça a pas le même look que des shimmers ordinaires. C’est aussi un peu chrome.

Hi girls! Tonight I’m delivering a bit of a bad article, I don’t like my photos, I didn’t take enough of them to have a good selection, I took some of them at work, there’s way too much light reflecting on my nails, ew. But so far I haven’t missed a day, this is my twentieth article, and I hope I’ll be able to keep up this pace for a while.

So, recently I bought my first (and last) magnetic varnish. It’s a Revlon, quite cheaper than any other magnetic polish I’ve seen ($8.50) but I bought it because it was a pretty color, so I wasn’t afraid that the bottle would go to waste if I didn’t enjoy the magnetic effect. The collection is called Star Attraction, they all have the same magnet design, four V’s joining points, forming a star. The magnets are on top of the caps, which kind of explain the cheap price. I was hoping to have fun with other magnets, but none of them worked, I guess the ones the polishes come with are quite strong.

The color is awesome, the magnet design is pretty nice, and I like seeing the design « move » as you move your hands in light. The effect is really 3D. On the other hand, the magnet is completely flat so the sides of your nail aren’t juste as nice looking as the middle, and the thumb just looks ridiculous. It’s pretty hard to try to center the magnet over your nails while going fast enough for the effect to work before the polish dries and being careful not to touch your nails with the magnet. The first time I tried all the fingers were totaly miscentered but I kind of liked it. Applying top coat was a real pain, it totally dragged the iron particles that were on the surface.

Here you can see the lovely base color. I find that the shimmer of those polishes is particular, it doesn’t quite look like usual shimmers. It’s chromey.

Bon, donc les prochaines photos ont été prises une journée différente (ce matin en fait), après que je me sois cassé un ongle donc ayant égalisé de mon mieux. C’est bizarre parce que ça a été ma longueur habituelle pendant tellement longtemps, et là, ça fait juste trois semaines que je me laisse pousser les ongles, et ça me fait déjà drôle de retourner à cette longueur-là. J’ai pris les photos au travail, donc la lumière du jour entrait par l’énorme vitrine d’où les gros reflets sur les ongles. On voit aussi que j’ai tapé à l’ordinateur avant de prendre les photos, hmm hmm. Bon, suffit l’auto-flagellation, voilà quand même de quoi ça a l’air, perso, c’pas ma tasse de thé.

The following pictures have been taken a different day, after I broke a nail and tried to equalize the whole hand the best I could. This has actually been my regular nail lenght for a long while, and I only have had « long » nails for about three weeks, but I’m already used to it. The result is cute but not my cup of tea.

Bonne journée les belles!

Good day pretties!

6 réflexions au sujet de « Je teste enfin le magnétique avec Revlon. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Il faut bien que ça plaise à quelques unes! Mais je dois dire que je l’aime beaaauucoup plus que la plupart des autres que j’ai vus, alors oui, il a mon respect!

      Répondre
  1. caroline

    Je passe en coup de vent (trop rigolo la version short en anglais :-D
    Il a une bonne couleur je trouve, en tout cas je préfère un vert comme ça a celui de la collection stylenomics!

    Répondre
  2. chib

    Ah il est joli en effet, et pourtant moi les magnetique je n’en suis pas fan (en fait celui que j’ai je l’utilise pour le stamping ….
    Prk on voit que t’as tapé a l’ordi avant lol ?

    Répondre

Laisser un commentaire

