La très belle Dame du Lac.

Allô les filles! Je me suis ennuyée de vous, je me suis ennuyée de mon blog, je me suis ennuyée de regarder mes stats à toute heure du jour pour voir les visites monter, je me suis ennuyée de mes beaux ongles!

Et hier j’ai reçu un beau paquet de a england! J’ai acheté Lady of the Lake, Saint George et Holy Grail (automne 2012). J’ai maintenant un très joli arc-en-ciel de sept couleurs. J’ai vu aujourd’hui que deux nouveaux vernis seraient bientôt disponibles dans la collection Heavenly Quotes, et ça a mis fin à mon hésitation concernant le solde des Gothic Times. (Vous pouvez encore en profiter jusqu’à demain! Enfin, jusqu’au 30 novembre 11:59PM en Angleterre.) Voyez-vous, il faut que je les achète à un rythme plus rapide que les nouvelles sorties, si je veux un jour mettre la main sur tous les a england. Oui, je suis folle, parfaitement, si vous avez un problème avec ça je peux toujours vous aveugler avec de l’acétone! Argh! Donc Avalon, Morgan le Fay, Bridal Veil, Lady of Shalott et Jane Eyre seront bientôt chez moi! Woohoo!

Je pouvais pas décider lequel mettre, donc mon amoureux a choisi Lady of the Lake pour moi. C’est un beau violet bien balancé, il n’est pas plus bleu que rose, et il jouit de ce superbe effet holographique propre aux a england. Il est très lumineux aussi. Il ressemble à Tristam, et donc je me suis trompée ce matin et je me suis mise à prendre tout un tas de photos avec la bouteille de Tristam, gneuh.

Je dois dire que j’ai eu un peu de mal à l’appliquer, ce qui est tout à fait étrange, d’habitude les a england sont PAR-FAITS. Mais, quand je l’ai mis, il était depuis environ 45 minutes à la maison, et il venait de passer plusieurs heures couché sur le côté, sous le point de congélation dans ma boîte à malle. Je mets donc mes problèmes d’application sur le compte du vernis trop froid. Je vous en reparlerai quand j’en remettrai.

La voilà donc, la belle fée Viviane, dans toute sa splendeur mystérieuse :

Hi girls! I missed you, I missed the blog, I missed checking my stats all the time looking at the view count climbing, I missed my pretty nails!

And yesterday I received a england nailmail! I bought Lady of the Lake, Saint George and Holy Grail (fall 2012). I now have a pretty rainbow of seven shades. I ordered five more today before the Gothic Times sale ends (you still have until November 30th 11:59 England time) : Avalon, Morgan le Fay, Bridal Veil, Lady of Shalott and Jane Eyre. Can’t wait to get them!

I couldn’t decide which to try first, so my boyfriend chose Lady of the Lake for me. It’s a beautiful, well-balanced purple : it’s equally blue and pink. And, it has this gorgeous holographic effect that is particular to a england. It’s also pretty luminous. It looks a bit like Tristam, and I actually took a lot of pictures holding Tristam’s bottle before I realized my mistake.

I had some trouble applying it, which is weird because normally a england’s formulas are A1. But it was cold from being a couple hours in the mailbox outside, at like -8°C, so I’ll wait til I try it again before I make any conclusions.

So here it is, the beautiful lady of Avalon :

La balance des blancs a l’air un peu off à cause des doigts rouges, mais il semblait impossible d’avoir la bonne couleur de doigts et la bonne couleur de vernis dans la même photo, j’ai donc priorisé le vernis.

Pour celles qui l’aimeraient avec encore plus de punch, il semblerait que Fascination Street par Cirque soit très semblable mais avec un effet holo plus « chunky », et en plus bleuté. Personellement, je trouve que le grain holo fin des a england torche tous les autres scattered holos au monde. <3

Je ne crois pas que je ferai la SNB de cette semaine non plus, même si j’aime le thème, parce que je veux absolument participer au concours chaotique de Chiara, parce qu’il demande du vrai boulot et que c’est définitivement le concours le plus cool et créatif que j’ai vu!

Donc je vous revois demain soir avec un autre a england!

Et dans trois dodos je vais pouvoir ouvrir la première petite porte de mon calendrier Ciaté! Eeeek!

Babye! xx

Ah et encore autre chose : pour les non-européennes qui sont aussi en amour par-dessus la tête avec Cosmos, et qui contrairement à moi ne se sont pas promis de ne plus rien commander sur internet jusqu’à janvier, il vient d’arriver sur Harlow&Co!

The white balance looks a bit off because of my red hands, but this was a case of either having the hands or the nails looking right, so of course I prioritized the varnish.

For those who’d like it with a bit more punch, Fascination Street by Cirque is also a purple scattered holo, but bluer and with chunkier holo. Personally, I like the fine grain of the a englands better than any scattered holo in the world. <3

See you tomorrow night with another a england!

And in three days I’ll open my Ciaté calendar! Eeek!

Good night! xx

5 réflexions au sujet de « La très belle Dame du Lac. »

Laisser un commentaire

