Oh, Saint George!

Je suis en amouuur. Quel MAGNIFIQUE vert-turquoise foncé, velouté, profond! Il semble boire la lumière et l’attirer dans les confins de ses pigments. Cette couleur est extrêmement saturée, c’en est déconcertant. Vite vite, regardez!

I’m in looove. What a MAGNIFICENT dark teal, so velvety, so deep! It seems to be drinking light and trapping it in the depth of its pigments. This color is so saturated, it is disconcerting! Quick, quick, look!

Donc comme je le disais plus haut, en personne, contrairement à bien d’autres a england, il ne semble pas diffuser de la lumière, mais plutôt l’absorber. Ce qui lui donne cet effet velours. Est-ce que qui que ce soit comprend de quoi je parle? En tout cas, la formule est super, il demande deux couches seulement, mais mettez un base coat de grâce car il tache tout.

Je sais pas quoi dire d’autre! Vous voyez ce qu’il y a à voir! Il n’a pas détrôné Princess Sabra dans mon coeur, mais il est juste derrière. Il a l’avantage en tout cas de beaucoup plus mettre en valeur mon teint et mes cheveux.

Je vais beaucoup le porter cet hiver je crois! <3

Je vous dis au revoir jusqu’à demain, on verra Holy Grail 2012! Et ensuite, on commence les Ciaté! :D Woohoo! xx

As I was saying, in person, as opposed to many a englands, it doesn’t look like it’s glowing from within, it looks like it’s absorbing light. Which makes it look like velvet. Is anyone understanding what I am talking about? Anyways, the formula is awesome, and it only needed two coats. Don’t forget to put a base coat though, cause it stains the hell out of you.

I don’t know what else to say! You see what there is to see. My favorite a england is still Princess Sabra but Saint George is just une step behind. Saint George does have the advantage of looking good against my skin and hair.

I’ll wear it a lot this winter! <3

See you tomorrow, with Holy Grail 2012! And then the day after will be the first day of my Ciaté calendar! :D Woohoo! xx

10 réflexions au sujet de « Oh, Saint George! »

  1. Chiara

    Saint George Forever! Oui oui, on comprend ce que tu veux dire en disant « absorption de lumière » même si tu parles avec l’accent québécois :p
    En vrai, j’adore l’accent de chez toi ;) xxx

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Heureuse de savoir que je suis pas la seule à voir ça, ahah!

      Souvent, en écrivant, je me demande si je peux utiliser tel ou tel mot. Pas que ça me dérange d’utiliser mon vocabulaire québecois, mais j’essaie du moins de me limiter aux mots compréhensibles, ahah!
      xxx

      Répondre
  2. Ping : Rubis’ Grand Opulent Contest | RubisRubis

Laisser un commentaire

