Holy Grail 2012, édition LIMITÉE, et la maladie d’être une NPA.

Holy Grail 2012, de prime abord était vraiment pas le vernis qui m’attirait le plus. Mais j’ai décidé que je voulais avoir tous les a england. Et c’est une édition limitée. Forcément il me le fallait sinon ma collection aurait été BRISÉE. Je pense que si Adina sortait un vernis vert fluo je comprendrais rien mais je l’achèterais. Hah! Enfin bon, je dois dire que même si ce doré est le a england que j’aime le moins à date, je l’aime beaucoup quand même et je regrette pas mon achat. Déjà, c’est un gold, donc c’est dans mes cordes. Malheureusement la couleur jure horriblement avec la couleur de mes doigts.

Holy Grail est un doré foncé, le genre de vernis qui est très pâle là où la lumière le touche et très foncé sur les côtés. J’aime bien ce genre d’effet. Il y a tout un tas de petits éclats verts et roses à l’intérieur, et apparement la base qui relie les petits flocons métalliques est d’une couleur verte, que je qualifierais de « verre oxydation de bronze ». Quand on enlève le vernis, on le voit très bien. Ça donne donc un effet vieil or, mais en très très brillant. Les premières minutes que je l’ai regardé, je l’ai presque trouvé trop voyant, ça me donnait mal aux yeux, ahah. J’aime! Il a beaucoup de personnalité. Le voilà donc, en deux couches seulement :

Billet025Image001

Billet025Image002

Billet025Image003

Ce vernis ne m’en rappelle aucun autre, et c’est un gros plus! Bravo Adina encore une fois!

Passez une bonne soirée les biches, demain matin c’est PREMIER JOUR CIATÉ! J’en roule par terre de bonheur! xx

3 réflexions au sujet de « Holy Grail 2012, édition LIMITÉE, et la maladie d’être une NPA. »

  1. Marsupoire

    Coucou ma belle!
    J’ai ce petit vernis et c’est vrai que c’est vraiment une bombe! Par contre, moi il m’a rendu les ongles verts (comme les traces que font les bijoux de mauvaises qualité).
    Bisous ma belle!

    Répondre
  2. RubisRubis Auteur de l’article

    Heureusement, maintenant je mets toujours un base coat, donc j’ai pas eu cette mauvaise surprise! Avant j’en mettais jamais, et une semaine après avoir commencé le blog, mes ongles s’effritaient carrément, en plus d’être tout jaunis. Maintenant je mets la all-in-one base de Essie, et je suis vraiment satisfaite des résultats! On peut présentement clairement voir sur mes ongles la limite avant-après : on dirait que j’ai fait un ruffian jaune sur fond rose… Beurk!

    Répondre

Laisser un commentaire

