Ciaté #1

photo(8)

Sincèrement, à l’heure qu’il est, considérant que la majorité de mes lectrices sont française, c’est du zèle de faire autant d’alertes aux spoilers, mais j’étais tellement en FURIE hier, à l’heure du souper, de voir le premier Ciaté swatché sur Instagram, surtout après la quantité d’efforts et de désabonnements déployés dans le dernier mois pour me garder la surprise, que je veux être SÛRE SÛRE SÛRE de pas gâcher la surprise pour personne. De mon côté, je suis maintenant complètement paranoïaque et je n’ose plus ouvrir IG ni mon fil d’actualités.

Bon. J’avais guessé un rouge rouge ou un rose fifille pour le premier, et c’est finalement rose fifille qui est sorti! Quand j’ai vu Cupcake Queen, je me suis dit que ma couleur était tellement pas moi, mais finalement, je l’adore! C’est un fuchsia (exactement la couleur des accessoires de Barbie) un peu translucide, avec un shimmer bleuté. En fait c’est Disco Biscuit de Butter London mais en shimmer au lieu d’en glitters. Sur les photos, il est un peu trop rouge-orange, pas assez fuchsia, mais ce genre de couleurs c’est si dur à capturer! Je répète, pensez accessoire Barbie. (Tenez, comme la deuxième en partant de droite sur cette photo! PAREIL!) Après trois couches, on voit toujours le bord libre, mais je déteste pas ça moi, contrairement à la majorité des NPA. Faut dire que mes ongles sont ovales, c’est plus harmonieux pour ça. La formule est merveilleuse, il sèche vite et bien, il tient très bien, il s’enlève comme rien, et par-dessus le marché, malgré le format mini, le pinceau est pleine largeur! Ça, ça me fait plaisir!

J’ai vraiment aimé porter ce vernis aujourd’hui. Je sais pas vous, mais personnellement, j’en ai affublées des Barbies avec des vêtements de cette couleur! Ça m’a ramenée en enfance. <3

Billet026Image001

Billet026Image002

Billet026Image003

La petite bouteille est tellement mignoooonne je la mangerais!

J’ai hâte à demain matin! Mes doigts baignent dans l’Ecrinal et je vais mettre mon base coat avant de me coucher, pour pouvoir mettre mon vernis demain matin avant d’aller au travail.

xx

P.S. Pour celles qui le voudraient, pour les canadiennes et américaines du moins, la grosse bouteille est dispo pour $17 chez Sephora.

(Je confesse que j’ai pas vérifié si la couleur en question est disponible, j’avais peur de voir les autres couleurs. Dans le cas contraire, je m’excuse!)

Une réflexion au sujet de « Ciaté #1 »

Laisser un commentaire

