Ciaté #2

photo(8)

Ce matin j’ai eu une surprise pour vrai, yééé! Je pensais que comme on avait eu une couleur plus « ordinaire » hier on aurait de quoi de plus flyé aujourd’hui, donc hier quand mon amoureux m’a bordée je lui ai dit que je pensais que ça serait un dupe de Péridot. Finalement non, pour la première journée je pensais soit un rose fifille soit un rouge femme fatale, finalement on a eu un après l’autre! Ce matin quand j’ai ouvert la deuxième petite porte, je croyais que c’était un vieux bourgogne de matante, dans la pénombre de mon salon à peine éclairé par un ciel lourdement nuageux. Et d’ailleurs je suis maintenant dans ce même salon et y’a toujours pas beaucoup de lumière, et il a l’air vraiment, vraiment foncé. Mais c’est un rouge intense, pas un bourgogne, parce qu’il est ni mauve ni brun, c’est vraiment un rouge sang très intense, jelly, qui a l’air vibrant à la lumière. Tout à l’heure je comparais mes photos à mes ongles, à la lumière, et je trouvais la différence pas si mal, maintenant ça me semble deux mondes. Eh oui, c’est encore une maudite couleur difficile à photographier, mes photos sont trop claires. Il est un peu plus foncé que ça même à la lumière. Par contre, la « balance » du rouge est bonne. Je l’aime beaucoup! Il fait vraiment femme fatale, très sérieux, très sévère. Rencontrez Dangerous Affair :

Billet027Image001

Billet027Image002

Billet027Image003

Évidemment comme c’est un jelly, le bord libre est toujours au rendez-vous. Ça me passe toujours six pieds par-dessus la tête.

Trois couches, sèche vite, s’enlève bien, tient bien! Le pinceau de celui-ci est un peu punk malheureusement. Et de façon trop éparpillée pour y aller au ciseau.

Bon ben, après un fuchsia et un carmin, demain on devrait avoir de la fantaisie! Un bleu foncé? Je connais même pas les possibilités en fait, évidemment je connais certaines couleurs Ciaté mais elles seront peut-être pas toutes dedans, je sais juste qu’il y a quatre bouteilles de perles caviar et trois glitters exclusifs. Oh, peut-être un noir, et le jour d’après des perles noires!

À demain les beautées! J’espère que je vous ennuie pas trop avec mon calendrier, mais pour profiter pleinement de mon trip de l’avent, faut que je les essaie tous, et ça me laisse pas le temps de swatcher trop trop grand chose.

xx

Laisser un commentaire

