Ciaté #3

photo(8)

Bon, j’ai toujours pas réussi à deviner le vernis d’aujourd’hui. Je m’essaie quand même pour demain : violet ou doré. Aujourd’hui on a eu droit à un cute mélange de micro flakies et de micro glitters bleus, roses, mauve et mint. Enfin je suis pas sûre pour le mauve, c’est peut-être juste quand le bleu et le rose se rencontrent. D’abord je l’ai posé seul, en trois couches, et ça donnait un résultat très délicat et subtil, les ongles ont presque l’air nus dans l’ombre mais iridescents à la lumière. Malheureusement, ça fait peu de temps que je porte du base coat et donc le deux tiers de mes ongles est taché jaune, donc les photos sont toutes horribles, j’en ai gardé seulement une qui arrive plus à montrer le vernis que mes ongles tachés. Puis je l’ai mis sur cinq couleurs différentes sur mes cinq doigts, et c’était so-so, finalement, je l’aime seulement seul ou sur du noir, pour ce que j’ai testé pour l’instant. Voici Halo :

Billet028Image001

Billet028Image002

Billet028Image003

Billet028Image004

Billet028Image005

La formule de celui-ci m’a moins impressionnée, il sent terriblement fort et il est un peu pâteux, mais il sèche quand même pas mal vite. Au final, je l’aime bien aussi, mais je l’aime moins que j’aurais cru en regardant la petite bouteille ce matin. Il avait l’air plus magique.

Je sais pas si je vais réussir à vous faire un article demain car j’ai un cocktail à 18h et j’ai aucune idée quand ça va finir, mais si j’y arrive pas vous aurez droit aux Ciaté #4 et #5 après-demain.

Bonne nuit! xx

Une réflexion au sujet de « Ciaté #3 »

Laisser un commentaire

