Ciaté #6

photo(8)

 

Allô! Aujourd’hui je me résigne à accepter que les Ciatés sont vraiment à chier niveau opacité. Je les aime pareil. Celui-ci, un blanc perle non iridescent, est peut-être bien fait pour le layering en fait, je l’imaginais comme vernis à porter seul, et résultat, SIX couches plus tard on voit toujours mon bord libre, et même les petites brisures au bout de mon majeur et mon annulaire. Par contre je suis sûre qu’il va être impeccable en une ou deux couches par-dessus une ou deux couches de Blanc par Essie. Son avantage c’est qu’en personne, on voit pratiquement pas les coups de pinceau, contrairement à mon blanc perle habituel par Maybelline. Étant donné que c’est pas mon plus grand coup de coeur depuis le début du calendrier, j’avoue que je trouve peu de choses à dire. Encore une fois, je suis qund même contente de l’avoir et je suis sûre que je vais le reporter. =) Voici Angel Wings :

 

 

Billet030Image001

Billet030Image002

Billet030Image003

Demain je veux du PUNCH! Un glitter ce serait bien!

Oh et, aujourd’hui j’ai reçu mes cinq a england commandés pendant les Gothic Times, Avalon, Bridal Veil, Jane Eyre, Lady of Shalott et Morgan le Fay. Concernant les Gothic Beauties, comme je m’y attendais, faut les voir pour les apprécier à leur juste valeur. Ceci étant, si vous aimez les couleurs presque noires. Ce qui est mon cas. Ce soir j’ai testé Jane Eyre et je l’aiiime, et encore une fois je suis folle du nom de ces vernis. <3

Bonne nuit les belles! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #6 »

  1. Cha_mallow

    Je suis décue pour le calendrier pour le moment, les couleurs ne sont pas exceptionnelles, les vernis pas du tout opaque. Et puis le rose facon french manucure d’aujourd’hui, merci quoi….. j’espère qu’ils gardent le meilleur pour la fin!

    Répondre

Laisser un commentaire

