Ciaté #7

photo(8)

Bon, ceci va être un des articles les plus courts de l’histoire de mon blog, parce que j’ai pratiquement rien à dire. Aujourd’hui on a eu droit à un rose que j’ai pris sur le moment pour un genre de Mademoiselle, par Essie, mais finalement non, c’est juste un rose pâle avec la pire formule imaginable. C’est malheureux parce que la couleur est cute, d’ailleurs la couleur s’appelle Cutie Pie. Ici je porte quatre couches, donc on voit que c’est un vernis streaky, assez translucide pour faire chier mais pas assez pour être classe. En deux ou trois couches l’opacité aurait pu être intéressante si il y avait pas eu plein de pâtés partout. Et après quatre couches j’avais même plus envie de continuer à en mettre pour voir ce que ça pouvait donner. Un de ces quatres je mettrai du thinner dedans et je verrai si y’a moyen de faire quelque chose.

Billet031Image001

Billet031Image002

Et vraiment, si c’est une couleur « fille » demain, je vais être vraiment déçue. Ça fait une semaine là. Je veux un punch!!

À tout de suite, pour compenser cet article bref et décevant, je vous montre en bonus un de mes nouveaux a england! xx

Laisser un commentaire

