Ciaté #8

photo(8)

Contrairement à hier, quand j’ai aimé le vernis en ouvrant la petite porte et été déçue en le portant, aujourd’hui j’ai été déçue en le voyant et je l’ai aimé en le portant. Je trouvais ça un peu bizarre, un gris tout plate après sept couleurs ultra-féminines, je me demande si ils font pas des thématiques par semaine en fait. Mais finalement c’est pas un gris bien ordinaire, un simple mélange de noir et de blanc comme j’en avais l’impression dans la grisaille de mon salon à 7h30 ce matin. Il y a beauté de khaki et de bleu dedans. Ça fait un beau gris armée. Je trouve qu’il a beaucoup de personnalité, et, SURPRISE, ce crème est parfaitement opaque en deux couches. J’osais plus rêver d’opacité pour Ciaté. C’est donc une réussite pour le 8ème Ciaté, Vintage. Il est plus foncé en personne que sur mes photos, prises avec beaucoup de lumière.

Billet033Image001

Billet033Image002

Ce soir j’ai travaillé sur le concours de Chiara, qui termine demain, donc je termine cet article ici, tout net, brièvement comme ça, parce que je suis fatiguée. Bonne nuit! xx

Laisser un commentaire

