Ciaté #9

photo(8)

Yéé! Une couleur VIBRANTE! Classique mais tellement belle que je suis satisfaite. Mistress est un rouge jelly avec une pointe d’orange, très vif, un peu du genre Color So Hot It Berns par OPI. Excepté pour l’opacité. Étrangement, je viens de le voir swatché sur un autre blog, et il avait l’air franchement orange, la fille s’en plaignait d’ailleurs, on a apparemment eu des batchs différentes parce que le mien c’est un rouge. C’est la première couleur que je me dis que je vais vite passer au travers des 5ml et avoir envie d’acheter le gros paint pot. Je porte quatre couches sur la photo, mais la quatrième c’était juste pour le rafraîchir avant les photos en revenant de travailler (il en manquait seulement une miette au bout des ongles). Aucune différence notable entre trois et quatre couches. Un jelly, ça reste un jelly, quand bien même on mettrait vingt couches, on voit le bord libre. J’ai une seule photo à vous montrer parce que je suis pressée, et que les rouges c’est si chiant à photographier, j’ai pas eu le temps d’en prendre une tonne et seulement celle-ci me convenait au niveau de la couleur. Évidemment nos écrans sont toujours un peu différents, mais quand je mets mes doigts à côté de ma photo sur le mien, c’est pareil. Sauf que c’est plus saisissant en vrai.

Billet034Image001

J’ai pas la moindre idée à quoi m’attendre pour demain. =0

Bonne nuit les chouettes! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #9 »

Laisser un commentaire

