Ciaté #10

photo(8)

Allô! J’ai essayé ce matin mon vernis d’hier, parce qu’hier j’avais une grosse journée de travail, j’avais pas le temps avant, pis pas le goût après. Je pensais que c’était un gold, mais non non non, c’est beaucoup plus original que ça! C’est un jaune moutarde avec du micro glitter argent. Et je suis super contente de ça, parce que ça fait un moment que Trendsetter par China Glaze me faisait de l’oeil, mais je le trouvais une miette trop bizarre. Ladylike Luxe est beaucoup plus classique et élégant, mais j’ai quand même le beau jaune moutarde que je voulais. Le voilà en trois couches :

Billet035Image001

Billet035Image002

Billet035Image003

Je tiens à préciser qu’avant les photos, j’ai donné un bain à mon (gros) chien (nerveux dans l’eau), et j’ai fait un peu de ménage avec du Hertel, pas de gants. Et je viens juste de l’enlever, et j’ai pas eu la moindre difficulté, malgré le glitter! Il tient comme une bête et baisse les bras devant l’acétone, quelle merveille.

J’ai même pas encore ouvert celui d’aujourd’hui, je vais faire ça maintenant. ^^  À plus tard aujourd’hui pour l’article correspondant! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #10 »

Laisser un commentaire

