Petit nail art avec Ciaté #11

photo(8)

Finalement j’aime vraiment ça le caviar! Avoir su que j’aurais ça, j’aurais gardé mon jaune brillant d’hier, parce qu’en réalité les billes sont jaunes et noires, pas dorées et noires, mais j’ai mis un doré assez jaune pour qu’en personne on ne voit pas vraiment de différence. Sur la première photo ici par contre, on en voit une. Le mélange de caviar s’appelle Bumblebee. Je trouve que cette fois-ci je l’ai un peu mieux appliqué, une fois que j’ai eu versé le mélange sur l’ongle, j’ai passé un pinceau sur le pourtour et le dessus pour faire tomber l’excès, j’ai poussé un peu les billes vers le centre avec le pinceau toujours, puis une fois ma couche de No Chips Ahead de Essie à moitié sèche, j’ai utilisé mes doigts pour finir de pousser les billes vers le centre. Le résultat :

Billet036Image001

Billet036Image002

Billet036Image003

Le doré est Gilded Lily par Sally Hansen, et le noir Black Heart par Sally Hansen aussi, et je dois dire que je l’aime pas du tout mais je pense jamais à m’en acheter un bon. Il me faudrait Black Onyx par OPI, je pourrais faire mes ruffians avec le pinceau de la bouteille, et non pas un pinceau à peinture comme dans le cas de ce manucure.

À demain les beautés! :D xx

4 réflexions au sujet de « Petit nail art avec Ciaté #11 »

  1. Ping : Sunday Nail Battle – Baroque & Lace. | RubisRubis

Laisser un commentaire

