Ciaté #12

photo(8)

Et on est toujours pas morts, donc je vais avoir droit aux douze autres aussi. Ces trois derniers jours on a eu droit à trois flacons parfaitement assortis : Ladylike Luxe, un jaune avec shimmer argenté, Bumble Bee, un caviar jaune et noir, et aujourd’hui Twilight, un noir à flakies dorés très jaunes. Quand je l’ai vu je me suis dit mouais, mais j’ai déjà du noir et As Gold As It Gets, donc je me fais souvent un manucure identique. Mais finalement non, parce que comme je le disais les flakies sont très jaunes, beaucoup plus jaunes que ceux dans As Gold As It Gets, ils sont aussi plus petits, plus ronds, et comme ils sont présents dans la base, plus denses. Je l’aime beaucoup! J’ai mis trois couches, parce que souvent ce genre de couleur c’est traître, en personne c’est parfait puis paf on prend des photos et on se rend compte de la translucidité de la base noire à la lumière. J’ai pas pris de chances. Mais en personne, deux couches étaient amplement suffisantes. C’est une magnifique couleur d’hiver, définitivement j’ai changé d’opinion sur beaucoup de choses dernièrement, incluant les couleurs foncées. J’en portais pratiquement jamais avant, je trouvais que ça ne m’allait pas, et maintenant que j’ai changé d’idée, je me souviens même plus pourquoi je pensais ça. Enfin. Voici donc le joli vernis d’aujourd’hui :

Billet037Image001

Billet037Image002

Billet037Image003

Et là, je suis en train de faire quelque chose d’horriblement difficile, choisir ce que je vais m’offrir avec $25 qu’on m’a offerts pour dépenser en vernis. =0 C’est tout à fait égayant par contre.

P.S. J’ai essayé Avalon par a england et je suis absolument subjuguée.

Bonne nuit les beautés! xx

Laisser un commentaire

