Shopping de Noël.

Je suis en train de magasiner mon $25 de vernis-cadeau, et je me suis fait sept lots différents, avec des thèmes (enfin, un peu) et en calculant ce que je devrais débourser dans certains cas, car ça arrive pas toujours pile sur $25. Comme c’est super amusant (tout en étant déchirant) j’ai décidé de partager avec vous. :D

Lot #1 : OPI DS ou les vernis que je lorgne depuis tellement longtemps sans jamais me décider à les prendre. $5.24 à débourser.

Scrangie a complètement réussi à me transmettre son engouement pour ces deux shimmers foil tout à fait dans ma palette de couleurs. Malgré tout, je les ai toujours pas commandés, parce que je trouvais ça beaucoup $16 la bouteille. Mais comme c’est pas « mon argent », c’est pas pareil. :D

Indulgence :

Lot #2 : pas de vernis, mais tout un tas de nouvelles possibilités, avec les plaques Bundle Monster, série 2011. Je possède déjà un tampon et un racloir Konad et plusieurs vernis très opaques. Images prises sur Amazon. $0 à débourser.

Lot #3 : Deborah Lippmann ou les plus belles bouteilles au monde.

Présentement et jusqu’au 17 décembre ou épuisement des stocks, les Deborah Lippmann sont à 30% de rabais sur NPC avec le code DEB30CANADA. Il y en a un qui me tente depuis vraiment longtemps, Ruby Red Slippers, et un qui est juste un classique incontournable de la blogo, Mermaid’s Dream. Et puis ma maman m’a toujours appelée sa petite sirène. :3  $7.34 à débourser.

Image pour Ruby Red Slippers prise sur ThePolishWell.

Photo pour Mermaid’s Dream prise chez Pshiiit.

Lot #4 : vernis classiques qui manquent à ma collection. On parle donc de Revlon Royal, le roi des jellys bleus (photo prise chez LTHP), Essie Tart Deco (photo très reconnaissable de chez Pshiiit, matifié) et China Glaze For Audrey (photo de SwatchAholic). $0 à dépenser.

Le lot #5 : des beaux Essie de saison. Leading Lady (je craque dessus, me reprends, recraque, me reprends, etc), Beyond Cozy et Where’s My Chauffeur? Toutes les photos par PolishAholic. $2.66 à débourser.

Lot #6 : la marque de rêve. Cirque <3 Ce qui me retient un peu c’est que comme ça vient des USA, je vais peut-être me taper des frais de douanes. Les deux couleurs les plus convoitées : Tibetan Nights (photo Pshiiit) et Galinda (photo par-dessus Lapis de la même marque, par FashionPolish). $6 à dépenser si ça passe sans frais aux douanes.

Lot #7 : ou le lot de Noël avec China Glaze. Leur collection de Noël est vraiment adorable et très glittery. Mes coups de coeur sont Angel Wings, Glistening Snow et Winter Holly. Les deux premiers viennent en kit à $15 avec un shooter. Toutes les photos viennent de chez PolishAholic. $0 à débourser.

Qu’est-ce que vous prendriez vous? Je veux vos opinions! :D

xx

6 réflexions au sujet de « Shopping de Noël. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Il me tente énormément! Présentement les deux qui mènent dans mon esprit sont les Cirque et les OPI DS. Mais avec la belle neige qui recouvre mon coin de pays, Galinda me fait d’autant plus rêver!

      Répondre
  1. NausicaaG

    Les OPI DS, les plaques BM, la collection Holly Joy de CG et le Tibetan Night j’ai déjà donc je ne choisirais pas ceux là ^^ Les Deborah Lipmann je n’accroche pas :/ Par contre Galinda me fait de l’oeil!

    Répondre

Laisser un commentaire

