Article de spare : Avalon par a england.

Je dis un article de spare, parce que normalement je devrais swatcher Glass Slippers par Ciaté ce soir, mais en fait Avalon est beaucoup plus beau (no offense Glass Slippers). C’est un shimmer/chrome violet, un peu comme Perceval mais en plus texturé. On y trouve aussi des éclats bleus et roses. Et en personne, il est HALLUCINANT. Adina est formidable pour les jeux de lumière. Évidemment, comme d’habitude, deux couches font l’affaire, la formule est super, et il s’enlève facilement. Avalon est une île fantastique, et cette magnifique couleur colle parfaitement au nom.

Billet038Image001

Billet038Image002

Billet038Image003

Je l’adore! Évidemment. Encore une fois, la couleur m’a charmée dans la bouteille, mais c’est une toute autre histoire une fois sur les doigts.

Bon, je vous souhaite la bonne soirée, mesdames! xx

2 réflexions au sujet de « Article de spare : Avalon par a england. »

Laisser un commentaire

