Ciaté #13

photo(8)

Allô! Désolée pour l’absence d’une semaine, je suis tombée malade, puis j’ai été très fatiguée, puis j’ai mis beaucoup de temps à prendre toutes les photos dont j’avais besoin pour rattraper mon retard. Accrochez-vous par contre, je vous envoie huit articles un après l’autre ce soir.

Avant de vous présenter mon treizième Ciaté, je vous invite à aller jeter un petit coup d’oeil au nail art qui m’a valu le prix du jury puis de gagner une deuxième place au concours de Chiara! :D Elle est présentement en train de s’éclater en Afrique et on lui souhaite énormément de plaisir! <3

Pour le numéro treize, on a droit au premier glitter exclusif à ce calendrier, Glass Slipper! J’allais le poser directement sur mon ongle, mais en le voyant sur le pinceau j’ai vu que c’était un top coat, et ça fait bien mon affaire. Il est composé de trois tailles de glitters bleu vif dont je suis pas sûre s’ils sont hexagonaux ou ronds, ils sont vraiment tout petits. Il pue et il semble tout pâteux, ce qui laissait présager au désastre, mais étonnament il s’étale très bien, les glitters sont bien répartis. Au moment de regarder mon stash en me demandant quelle base choisir, mon regard a croisé Valerie par Zoya et je me suis rappelé comme il était joli avec des paillettes par-dessus. J’ai malheureusement pas pris le temps de le photographier seul.

Billet039Image001

Billet039Image002

Billet039Image003

Je l’aime beaucoup, et j’adore le contraste sur Valerie! Le calendrier se rattrape bien pour son début lent!

À tout de suite pour le numéro quatorze! xx

4 réflexions au sujet de « Ciaté #13 »

Laisser un commentaire

