Ciaté #14

photo(8)

Pour le quatorzième jour on a droit à une couleur tout à fait estivale, Speed Dial. C’est un jelly, d’une couleur orange néon teintée d’un peu de rose saumon. Il serait probablement tout à fait aveuglant posé sur une base blanche. Je l’ai posé directement sur l’ongle, en trois couches, et j’adore le résultat, je vais définitivement le porter avec beaucoup de plaisir quand le temps chaud va revenir. (Ici, ça veut dire, pas de sitôt.)

Billet040Image001

Billet040Image002

Belle couleur, bonne formule, bonne tenue, c’est un bon Ciaté! On adopte Speed Dial. C’est un vernis simple et j’ai pas grand chose à ajouter, hah. Donc je me précipite sur l’écriture du numéro quinze! À tout de suite! xx

Laisser un commentaire

