Ciaté #15

photo(8)

Alors là wow, pour le quinzième jour, je me considère gâtée. Headliner est un magnifique bleu vif, teinté d’une minuscule pointe de turquoise, juste assez foncé pour pas faire con et juste assez pâle pour rester flamboyant. La seconde où je l’ai vu, j’ai pensé au fameux Fly par OPI de la collection Nicki Minaj. C’est une couleur que je voulais avoir, et comble de surprise, il est opaque en deux couches! Enfin, vous pouvez voir sur les photos qu’il en manque des miettes à certains endroits, mais en personne c’était pas visible du tout, à preuve : si je m’en étais rendu compte, j’aurais mis une troisième couche avant de prendre les photos. La formule est superbe, il est juste assez fluide, et il sèche vite, c’est un winner.

Billet041Image001

Billet041Image002

Et il s’enlève également sans trop de gâchis de cuticules, ce qui est très bien pour un bleu! Ce calendrier va de mieux en mieux. <3 À tout de suite pour le numéro seize! xx

Une réflexion au sujet de « Ciaté #15 »

Laisser un commentaire

