Ciaté #16

photo(8)

Bon, il semble que Ciaté ait profité de mon état d’euphorie post-headliner pour essayer de me passer une merde sous le nez. On a droit au seizième jour à Big Yellow Fail Taxi, un jaune tout à fait anodin, qui d’ailleurs ne me rappelle pas exactement la couleur des taxis jaunes de New York. Il est plus genre jaune perruche. Vif sans être néon, un peu pâle, et la pire formule merdique qui soit. Il tient bon par contre, je l’ai porté au travail et il a tenu le coup. Je l’ai appliqué le matin, j’ai eu besoin de quatre couches pour couvrir tous les bald spots, qui furent très pénibles à appliquer, et le clean-up fut très pénible aussi, parce qu’en me fâchant après les pâtés j’en ai foutu partout (enfin pas vraiment mais partout dans mon livre à moi ce qui veut dire de très mauvais lunules et des bavures dans les coins) et qu’il reste pâteux même sous l’effet de l’acétone. J’étais furieuse, j’ai pris seulement quelques photos avant de filer au boulot, ce pourquoi je n’ai qu’une seule photo de cette horreur à vous montrer.

Billet042Image001

En plus il jure tout à fait avec ma carnation, donc je confirme, je le déteste. Berk.

À tout de suite pour beaucoup mieux! xx

Une réflexion au sujet de « Ciaté #16 »

Laisser un commentaire

