Ciaté #17

photo(8)

Et maintenant, pour se faire pardonner, ils me donnent une autre petite merveille! Bien joué Ciaté, la pilule passe beaucoup mieux comme ça. Aujourd’hui on a droit à POWER DRESSING (je l’écris tout en majuscule parce que j’adore le nom, et il est FÉROCE), un magnifique bleu d’encre, translucide mais pas jelly, et qui me laisse pas voir le bord libre. Mais je précise translucide parce qu’il devient clairement plus foncé à chaque couche, mais en restant opaque et uniforme, c’est merveilleux. J’ai pu le constater parce que je l’ai mis en deux couches, c’était déjà parfait, puis j’ai mis une troisième couche au cas ou ce serait trompeur et qu’on le voie en photo, puis une quatrième parce que finalement je l’ai porté deux jours avant de le prendre en photos. C’est pourquoi la tranche de l’ongle est plus pâle. Les variations visibles sur les photos étaient invisibles en personne, c’est la lumière forte et la caméra qui donnent cet effet. Je trouve la couleur terriblement chic, et elle serait probablement magnifique en stamping azulejos sur base blanche.

Billet043Image001

Billet043Image002

N’APPLIQUEZ PAS SANS BASE! Et faites attention en le retirant! Il tache! Mais c’est inévitable avec ce genre de bleu. Je l’aime, je l’aime, je l’aime! C’est une couleur tout à fait moi.

À tout de suite pour le numéro dix-huit!

Laisser un commentaire

