Ciaté #18

photo(8)

Au dix-huitième jour, on a droit au troisième caviar, Candy Shop! Cette fois-ci les billes sont toutes de taille égale, rose, orange-doré et bleu. Le bleu me rappelait le magnifique Headliner dont je m’ennuyais déjà, je l’ai donc utilisé pour ce manucure avec accent nail caviar. Comme vous l’avez possiblement constaté au dernier article, je me suis cassé un ongle et j’ai tout égalisé, et je dois dire, le caviar, ça prend vraiment des longs ongles. J’aime pas l’effet et je crois vraiment que c’en est la cause. Je suis toutefois fière de ma pose de caviar, les billes sont bien serrées, l’ongle entier est couvert, je deviens une pro. Je recommande fortement l’utilisation d’une base de genre No Chips Ahead de Essie, qui sèche plus lentement mais devient très très solide.

Billet044Image001

Billet044Image002

Billet044Image003

À tout de suite pour le numéro dix-neuf! xx

Laisser un commentaire

