Ciaté #20

photo(8)

Un autre glitter exclusif pour le vingtième jour du calendrier Ciaté! :D Magic Carpet, est-ce que c’est pas charmant? Si le nom du troisième concerne pas les princesses et Disney je vais être déçue. Encore une fois, trois tailles de toutes petites paillettes, roses cette fois-ci. La même texture pâteuse et puante pour le même joli résultat bien réparti. Je l’aime beaucoup! Et j’ai usé d’un petit truc de blogueuse débordée, j’ai utilisé mes deux manucures de la journée pour tester le top coat glitter. Le voilà donc en une couche sur Headliner puis sur Cookies and Cream :

Billet046Image001

Billet046Image002

Billet046Image003

Billet046Image004

C’est tout pour ce soir! Demain, j’espère être capable de vous montrer le vernis de la journée et deux nouveautés Revlon! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #20 »

  1. Leo

    Les pallettes ! Mes préférées !
    J’ai des ongles rouges pompier avec des pallettes rouges et ca va, même au travail !
    C’est bon de lire tout ca. Et moi qui me disais que j’étais poche pour appliquer du vernis, ca semble normal maintenant !

    Répondre

Laisser un commentaire

