Ciaté #22

photo(8)

Aujourd’hui on a eu droit au dernier caviar et j’étais bien déçue, parce que je croyais avoir le noir. Et non. Et ce dernier est celui qui me plaît le moins, aussi. Sundance est un mélange de billes bleues et jaunes avec des paillettes hexagonales dorées et bronze. Je comprends pas « le rapport » de ce mélange de caviar, les autres m’inspiraient, lui pas. Et je suis encore une fois confrontée au fait que mes ongles ont pas assez repoussé pour avantager un manucure caviar. Le voilà toutefois, accompagné des numéros dix et treize, soit Ladylike Luxe et Glass Slipper.

Billet049Image001

Billet049Image002

Billet049Image003

Je sais pas si je vais arriver à poster pour les deux prochains jours, mais on se voit bientôt! Joyeux Noël! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #22 »

Laisser un commentaire

