Ciaté #23

Allô, je suis pas encore morte! Les vacances de Noël font partie des moments les plus fous à mon travail et j’ai à peine trouvé le temps de me vernir les ongles depuis le 22. Et pourtant j’ai eu un tas de vernis dernièrement, ça déborde d’untrieds magnifiques chez moi, une vraie honte, ou une extase sublime, c’est au choix. Il y a encore douze vernis présentement dans le courrier pour moi, et lorsque je les aurai j’aurai passé la barre des deux cent vernis, je me sens un peu cinglée mais j’assume pleinement et j’apprécie follement.

Le vernis que j’appréhendais est venu le 23 décembre, un vert sans intérêt pour moi et qu’en fait je possédais déjà. Finalement, après l’avoir posé, je dois admettre que la couleur est plus jaune et plus pâle, somme toute, plus fraîche, que Grass Slipper par Sally Hansen. Mojito représente vraiment la lime dans le drink, et non pas la menthe, il ne ressemble donc en rien à Mojito Madness de Essie.

J’ai eu un peu de mal à le poser joliment, mais la formule me semblait être correcte, mon problème est qu’encore une fois cette bouteille a hérité d’un pinceau-rateau. Trois couches.

Billet050Image001

Billet050Image002

Je me suis cassé l’ongle du petit doigt en jouant avec pendant The Hobbit. ;( Je me ronge pas les ongles mais j’ai la mauvaise habitude de me les mettre dans la bouche. J’ai raccourci les autres parce que je déteste une main pas égale, mais j’ai pas pu me résoudre à les raccourcir à ce point…

À tout de suite pour le dernier! xx

Laisser un commentaire

