Ciaté #24

J’ai pas été déçue par le nom, après Glass Slipper et Magic Carpet, on reste dans le thème avec Enchanted Rose. <3 C’est un glitter comme les deux autres, mais rouge, cette fois, tout à fait approprié pour la veille de Noël. Je l’aime autant que les deux autres! Pour plusieurs blogueuses ces vernis pailletés étaient un des points faibles du calendrier, avec leur odeur forte, leur look simple et leur texture gommante, mais je trouve qu’ils ont un rendu tout à fait magnifique, et tant qu’à moi ils puent moins que du Sèche Vite. Je vous le montre en une couche sur du noir, mais je l’ai aussi essayé en glitter sandwich entre deux couches de Dangerous Affair (sublime!) et par-dessus Mojito (épouvantable!).

Billet051Image001

Billet051Image002

J’adore ça, des glitters rouges.

D’ailleurs pour clore cet article, je vous propose d’aller voir O’hara sur More Nail Polish, le prochain venu des piCture pOlish, un vernis de la même texture que Kryptonite, Monroe, Cosmos, Attitude et Demeter, mais en rouge éclatant! Je meurs d’excitation! (Je suis une giga-fan de Gone With The Wind, je suis obsedée par ce maudit livre.)

À bientôt pour une revue du calendrier! xx

2 réflexions au sujet de « Ciaté #24 »

Laisser un commentaire

