En attendant les Liquid Sands.

Avant de me brancher à savoir si j’allais craquer sur les Liquid Sands ou non, j’ai vu en pharmacie un vernis Maybelline, Cocktail Dress, qui avait les mêmes paillettes (ou presque) que Stay the Night de la collection Mariah Carey. Les Colorshow sont vraiment pas chers, j’ai ramassé au passage Gold’s Night Out, un mélange de micro-glitter doré avec des paillettes hexagonales dorées/holo. Je l’ai pas essayé encore mais j’en ai mis une couche par-dessus le vernis (rouge) que ma nièce portait et elle a vraiment trouvé ça beau.

Finalement Cocktail Dress est également extrêmement texturé, mais de façon plus grossière, et comme il n’a pas le fini mat des Liquid Sands, sans topcoat, c’est franchement très laid. Finalement les paillettes sont gris charbon (très foncé) et non pas noires, je trouve ça intéressant. Les plus groses paillettes sont rouges, tirant sur le rose un peu.

Donc voici deux couches de Cocktail Dress, une couche de Good To Go de Essie, et une couche d’un fond de bouteille extrêmement pâteux de Sèche Vite (c’est chiant à appliquer mais c’est pratique pour les vernis grumeleux) :

Billet052Image001

Billet052Image002

Billet052Image003

L’application était vraiment pénible, c’est une pâte de paillettes, carrément. J’aime pas les pinceaux de cette marque non plus. Le seul avantage c’est que quand j’en avais sur les cuticules, je pouvais râcler la bavure avec le bout d’un bâton à manucure et comme la base est en fait pratiquement transparente ça s’enlevait très bien.

J’ai passé la journée avec ma petite poule avant de prendre les photos et donc la tranche de mes ongles est usée. Je l’ai porté une douzaine d’heures seulement, mais j’ai quand même beaucoup joué avec une petite fille de deux ans donc si la tenue était vraiment nulle ça aurait été pire que ça. Et évidemment, l’enlever c’est l’enfer. Finalement je l’ai arraché. :$

Donc au final je l’aime bien, mais moins que j’aurais pensé en le voyant dans sa bouteille.

Finalement j’ai reçu tout à l’heure les quatre mini Liquid Sands que j’ai commandés sur eBay! Et la collection Leading Lady d’Essie. :D Je vous laisse sur une petite photo poche Instagram! Bonne nuit les belles! xx

4 réflexions au sujet de « En attendant les Liquid Sands. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      J’adore quand les « petites marques » (le CEO de Maybelline ferait une crise cardiaque s’il voyait ça, m’enfin, tu comprends ce que je veux dire!) font leur version des modes parties par OPI, China Glaze, etc.

      Répondre
  1. Amina

    Oh les bébés liquid sand ♥ Je ne sais pas si je vais craquer sur ceux là, et aussi sur la collec’ Leading Lady… J’ai failli acheter Butler please, et finalement en magasin je l’ai reposé. Je sais pas pourquoi. Enfin si, il tire sur le violet et je n’avais pas forcément envie de ce genre de teintes. Et aussi parce que je ne suis pas dans une bonne période financièrement parlant donc j’essaye de résister tant que je peux xD (j’ai raconté toute ma vie verniesque, désolée d’être aussi bavarde)

    Le vernis que tu as présenté est vraiment intéressant, un bon potentiel pour un vernis de ce prix ! Tu n’utilise pas la technique des papillotes pour enlever les vernis paillettés ?

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      J’ai failli acheter, puis reposé, chaque couleur de cette collection, chacun leur tour! Puis à force de les voir sur les blogs j’ai fini par vraiment les vouloir, et à $30 sur eBay c’est hyper raisonnable! Mais je te comprends, il y a trois mois je me sentais coupable à l’achat d’un seul petit vernis en pharmacie. L’argent, ça va puis ça vient…

      Ne t’excuse jamais d’être bavarde, j’adore ça! Tu viens me conter ta vie quand tu veux! :D

      Et les papillotes, le moins souvent possible, ça me tue vraiment les cuticules. ;( Mais parfois on a pas le choix!

      Répondre

Laisser un commentaire

