Première pose d’un Liquid Sand – Can’t Let Go

J’ai eu mes adorables minuscules (les minis OPI contiennent seulement 3,75mL, aïe) Liquid Sand et j’étais ultra impatiente de les essayer! J’ai pris le violet au hasard et je suis tombée sur le cul, WOW. J’aime vraiment, vraiment ça! Je m’attendais pas à les aimer autant, je les avais commandé pour essayer, par curiosité, par attrait de la novelty. Le grain est beaucoup plus fin et beaucoup plus « givré » que ce que j’avais pu croire en voyant les swatches. Ce n’est pas du tout désagréable au toucher non plus. Alors ce beau violet lavande m’a demandé trois couches, alors que je lis partout que les filles le portent en deux couches; je sais pas si je fais des couches trop fines ou si je suis plus perfectionniste. Après avoir mis la troisième couche, je m’en suis voulu, je croyais avoir atténué le joli effet de texture, mais finalement après une vingtaine de minutes c’était revenu.

Billet053Image001

Billet053Image002

Billet053Image003

Puis, avec deux couches de mon fond pâteux de Sèche Vite, on obtient une surface pas tout à fait lisse, mais très brillante, et un effet style glitter sandwich :

Billet053Image004

Billet053Image005

C’est superbe et très brillant mais je l’aime mieux dans sa version originale.

C’était pas plus dur à poser qu’un autre vernis, et je dois dire que je suis agréablement surprise des pinceaux des minis OPI. Évidemment on a pas droit à leurs légendaires gros pinceaux, mais la souplesse et la coupe sont au rendez-vous, j’ai fait du clean up seulement pour le Sèche Vite qui avait bavé un peu. Pour la tenue j’en ai malheureusement aucune idée, je l’ai pas gardé, je voulais swatcher d’autres vernis aujourd’hui. Et pour l’enlever, surprise, c’est encore plus facile que la plupart des vernis glitters que je possède! Même pas de papillotes.

Alors two thumbs up pour la formule des Liquid Sand, je suis impressionnée et très contente de mon achat! Je vous en montre un autre demain les beautés! xx

3 réflexions au sujet de « Première pose d’un Liquid Sand – Can’t Let Go »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Tiens donc c’est vrai, t’es probablement la seule fille que j’ai pas vue régulièrement se tartiner les doigts de pâte matte… Et j’te kiffe trop aussi. (Je suis rendue que je parle comme une française, tabarnak! =0)

      Répondre

Laisser un commentaire

