2ème Liquid Sand, The Impossible.

J’avais envie de voir les paillettes étoilées de The Impossible de la collection Mariah Carey, et finalement mes 3.75mL n’ont pas eu la chance d’en contenir, bouh. C’est à peu près tout ce que je voyais d’intéressant dans cette couleur un peu ambigüe, qu’ils qualifient de fuchsia mais qui est plus un corail rosé. Si on m’avait confié le boulot de développer des vernis granuleux cette teinte me serait jamais passée par la tête. Ça me rappelle des fraises bouillies.

Billet054Image001

Billet054Image002

Billet054Image003

Ça s’arrange quand même une fois qu’on applique le top coat. J’aime mieux la version « jelly-looking », c’est juteux et brillant, une belle couleur d’été. (On glisse sur le fait que c’est sorti à la fin de décembre, chut.)

Billet054Image004

Billet054Image005

Tout comme avec Can’t Let Go, j’ai mis trois couches de vernis et deux couches de top coat épais. Il était pas compliqué du tout à retirer, et je n’ai malheureusement pas testé la tenue.

Vous excuserez la brièveté de l’article, c’te cutex me titille pas la verve.

Dans un registre beaucoup plus affriolant, a england tient une vente MONSTRE, avec des duos de vernis à £10, des trios à £14, et toutes les couleurs sont à £6 sans exception! Comme d’habitude, les frais de port sont gratuits partout dans le monde, aucun achat minimum. FOU FOU FOU!

Cliquez ICI pour vider votre compte bancaire! :D

À bientôt les poules! xx

6 réflexions au sujet de « 2ème Liquid Sand, The Impossible. »

  1. caroline

    Je savais pas qu’il devait y avoir es paillettes en forme d’étoiles dedans et je trouve ça scandaleux qu’il n’y en ait pas dans les petits flacons… c’est nuuuul
    t’as bien fait de le top coater en tous cas!

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Eh bien, je ne crois pas que ce soit généralisé, mais les étoiles sont sensée être un peu disparates dans la formule, et j’ai été malchanceuse je suppose! Parce que sur la boîte même des minis ils mentionnent ces paillettes.

      Et oui, celui-là a vraiment besoin de son topcoat!

      Répondre

Laisser un commentaire

