Liquid Ice Pack

C’est vraiment ça qu’il me fait penser, Get Your Number. Les bons vieux Ice Packs qu’on avait dans nos boîtes à lunch (pis y’avait toujours un fin finaud qui en avait un vide et qui disait qu’il l’avait bu, WHAT THE–). Je sais pas si vous aviez ça en Europe, ou si ça portait le même nom ou si ça avait le même look, donc à tout hasard :

C’est donc un jelly (dans la mesure ou un Liquid Sand peut être un jelly) bleu BLEU b-leuuu avec toutes sortes de glitters dedans, donc beaucoup de paillettes holos, qu’on voit pas trop bien dans son résultat mat (mais quand même un peu!) :

Billet055Image001

Billet055Image002

Puis il devient excessivement amusant avec du top coat, je sais pas si je l’aime ou je l’aime pas, mais dans tous les cas je pouvais pas arrêter de le regarder.

Ok non en fait je l’aime, je suis fan des paillettes carrées qu’il y a dedans.

Billet055Image003

Billet055Image004

Alors voilà ce qu’il en est pour mon troisième Liquid Sand, c’est à dire une perplexité sans fond. J’ai de la visite qui s’en vient à la maison, donc si je suis chanceuse et que j’ai le temps de faire mon article avant que la visite arrive, je vous le publierai demain, sinon, on se voit lundi! xx

6 réflexions au sujet de « Liquid Ice Pack »

  1. Julie Vernie

    On a les mêmes pains à congélation (zut, c’est bien ça, le nom de ce truc ?). Il y en a des bleus mais ceux que j’ai sont verts. Pourquoi OPI n’a pas sorti un liquid sand vert ? ^^
    Bises :-*

    Répondre
  2. Chiara

    Je me demande ce que vous faîtes avec des Ice Pack au Canada. Il fait déjà froid à la base. Tu sais, en lisant ton article, j’hésite de plus en plus à prendre les grands vs. les minis. Arrrr, ça m’énerverait de ne pas avoir d’étoiles dans le rose!

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      On construit nos maisons avec! :P

      Finalement j’ai reçu deux sets de minis, et je viens d’ouvrir ma deuxième boîte pour remuer et retourner The Impossible dans tous les sens, et toujours pas signe de paillettes étoilées! :(

      Répondre

Laisser un commentaire

