Et finalement, Stay the Night.

Voici le quatrième et dernier Liquid Sand que j’avais à vous présenter, Stay the Night. Un mélange de paillettes fines noires et moyennes roses presque rouges. C’était la couleur qui me semblait la plus intéressante quand je regardais les swatches sur internet, et finalement je pense que c’est celui que j’aime le moins. Peut-être stupidement parce que j’ai dû arrêter quelques fois au cours de mon manucure, que je l’ai abîmée, réparée, réarrêté, l’ai aîme encore, pas réparée, je me suis fâchée, j’ai fait très peu de photos, etc. Des fois c’est pas la faute du vernis, mais l’expérience frustrante nous cause un froid. Ici comme avec tous les Liquid Sands j’ai mis trois couches pour arriver à une opacité totale.

Billet056Image001

Billet056Image002

Puis en version topcoatée, je le trouve un peu quelconque, dans le même genre, même si c’est pas exactement les mêmes couleurs, j’ai mieux aimé mon Ciaté Enchanted Rose sur une base noire.

Billet056Image003

Et malgré que la formule semble en tout points semblable aux autres, j’ai eu plus de mal à enlever celui-ci. Il n’a pas taché mes cuticules du tout par contre, c’est pas ce genre de noir.

À demain les belles! xx

3 réflexions au sujet de « Et finalement, Stay the Night. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Oui, finalement, contrairement à ce que j’aurais cru au début, je trouve que la texture sied mieux aux couleurs pâles… J’ai très hâte de mettre la main sur les Pixie Dusts de Zoya! J’achète mon Zoya sur Nail Polish Canada, et habituellement chaque collection peut être achetée en entier pour $46, j’espère que ce sera le cas pour cette collection-ci aussi!

      Répondre

Laisser un commentaire

