Less is more avec Essie Winter 2012.

Une fois que j’ai eu en main mes six maaagnifiques Essie hivernaux, le duo qui m’est tout de suite sauté aux yeux est le rouge tomate Snap Happy et le bleu majorelle Butler Please. Qui m’ont ensuite apparu comme un bleu cabine téléphonique et un rouge bus à deux étages. Et vous savez que dans le cas de l’élégance toute british, less is more. On pourrait croire à une excuse pour balancer un nail art hyper simple mais c’est vraiment ce que je voulais, ahah! Et je voulais ni une demi-lune ni un french, vraiment des ongles moitié-moitié, et ça a été plus difficile que je pensais de tracer les lignes aux bons endroits, d’ailleurs on voit que d’un ongle à l’autre c’est pas tout à fait pareil, mais je m’en fous, j’ai adoré ce manucure.

Billet057Image001

Billet057Image002

Billet057Image003

C’était vraiment pénible de travailler Butler Please au pinceau! Il est épais, sèche vite et a une consistance un peu « caoutchouteuse », il me rappelle les néons Poppy-Razzi. D’ailleurs avant top coat il semble vraiment ordinaire, et une fois le top coat appliqué, BAM, voilà un Essie. (Oui, comme dans, voilà une couleur superbe et pleine de personnalité.) Je suis follement amoureuse des deux teintes, en fait. J’ai mis deux couches de Snap Happy et on voyait encore un peu mon bord libre, mais je suis sûre qu’en trois couches il est complètement opaque. Il a une formule très agréable mais sèche une miette lentement. Quant au bleu eh bien je l’ai appliqué au pinceau en utilisant un peu de diluant donc j’aurais du mal à vous dire combien de couches il faut, mais je suppose que deux doivent suffire.

À bientôt les poules! xx

P.S. J’ai commencé à être une « vraie twitteuse active » dernièrement, si ça vous intéresse, @RubisRubies. (Ben oui, RubisRubis était déjà pris, vous comprenez même pas la frustration. C’est qui ça?!)

15 réflexions au sujet de « Less is more avec Essie Winter 2012. »

  1. bulleuw

    J’aime beaucoup !! Je n’aurais jamais pensé porter les deux ensemble, mais c’est vrai que c’est très joli :) Et j’aime beaucoup l’effet moitié-moitié :)

    Répondre
  2. B•nails

    Je suis ravie de te voir swatcher autre chose que Beyond Cozy et Leading Lady, j’en ai trop marre de voir leurs swatchs partout sans nail art… Je trouve que ces couleurs ensemble sont so Mondrian ! ;) Très bon choix de déco, je suis vraiment fan.
    Beaucoup de gout, et unique comme toujours cette Rubis ! Love ♥

    Répondre
  3. Amina

    Je n’aurais jamais pensé à associer les deux ensemble ! (en fait je n’en possède aucun des deux, c’est juste une façon de parler) J’adore, c’est simple et efficace, et original aussi ! =) Tu vois, dans ce genre de manucure, le pinceau US c’est top, je me vois mal faire des arrondis avec un pinceau Essie FR. Les ongles bombés c’est vraiment une plaie. (je sais pas pourquoi je t’en parle, c’est un peu mon obsession du moment)

    Répondre
  4. RubisRubis Auteur de l’article

    Oh, ça aurait été terrible avec le pinceau du Essie US aussi! C’était un petit pinceau à peinture et même là je m’en suis foutu un peu sur les cuticules.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s