Sunday Nail Battle – Baroque & Lace.

(Pssst. J’ai pas encore pris le temps de répondre à mes commentaires, j’ai été occupée aujourd’hui, et j’ai juste le temps de vous faire cette SNB et cet article. Mais je prends le temps de dire que j’ai aucune idée malheureusement ou trouver les Essie Repstyle?! Ma cousine a pris celui-ci dans un Wal-Mart au Québec, mais j’ai pas vu la collection en pharmacie ni sur NailPolishCanada qui a pourtant normalement chaque nouvelle collection par Essie. Sur le blog d’ommorphia, elle dit que la collection a été sortie en octobre dernier, pourtant j’en ai pas vu nulle part et apparemment personne non plus. Help?! Quelqu’un en sait plus?)

Hello les belles! Aujourd’hui j’ai fait une SNB sur une base rouge, ben oui. Parce que j’adore le rouge et que j’en achète plein, et que je saute toujours sur l’occasion d’en essayer de nouveaux. J’ai donc utilisé She’s Pampered par Essie, de la nouvelle collection d’hiver. C’est un rouge 100% classique, un peu plus foncé en séchant qu’il ne le semble dans la bouteille, et donc sur le coup j’ai été une miette déçue parce que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus clair et rosé. Mais j’ai vite oublié l’idée que je m’en étais faite, parce qu’il est vraiment beau et captivant. Quand j’ai un crème sur les ongles et que j’arrête pas de les regarder, c’est bon signe. (J’ai quelque chose de bovin je crois, je pourrais regarder du rouge dans les yeux pendant des heures.)

Enfin donc, ensuite j’ai peint des petites arabesques au pinceau, en noir, pour respecter le thème. Mon pinceau est en train de rendre l’âme, et mon vernis noir aussi (mais Camelot est en route, j’ai reçu mon email il y a quelques heures!), il est horriblement pâteux. Le résultat est vraiment pas aussi clean que j’aurais voulu. Un peu déçue de ce que j’avais sous les yeux, j’ai décidé d’ajouter quelques petites billes prises dans ma bouteille de caviar Bumble Bee par Ciaté. C’est assez facile à réaliser, on applique une couche un peu épaisse d’un top coat qui n’est pas à séchage rapide, puis à l’aise d’un petit pinceau humide, on « attrape » les billes et on les dépose rapidement à l’endroit voulu. Une fois qu’elles sont en place, appuyez très doucement sur le dessus avec un petit bâton ou un truc du genre (dans mon cas le manche du pinceau) pour les fixer plus solidement dans le vernis.

Une fois les billes posées, j’aime bien le résultat! L’arabesque fait baroque, mais je dois dire que l’effet général me rappelait plus une robe de tango. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Alors voilà mon petit nail art de cette semaine!

Billet060Image001

Billet060Image002

Billet060Image003

À demain les poules! xx

41 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle – Baroque & Lace. »

  1. Elle-Oh-Die

    C’est magnifique ! Si j’arrivais à un tel résultat, avec un pinceau pas mourant, je serais aux anges :)
    Les billes caviar ajoutent vraiment une jolie touche à tes ongles… Je suis fan <3

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Je voudrais certainement! Ça fait longtemps que je veux faire des vidéos, d’ailleurs j’en avais promis un une fois pour le dégradé à l’éponge et je l’ai jamais fait. Parce que j’ai juste mon iPhone pour faire des vidéos, et pas de trépied pour le tenir. Bleh.

      Répondre
  2. B•nails

    « J’ai quelque chose de bovin je crois, je pourrais regarder du rouge dans les yeux pendant des heures » O_O WTF ? La phrase la plus bidonnante de la semaine !
    Mais c’est pas le plus important… Elle sort d’où cette manucure sérieux, c’est juste sublime… L’idée des billes et la réalisation au pinceau, franchement mon petit Rubis je suis sur le cul, épatée… T’as vraiment beaucoup de gout et de talent !

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Bwahahah! Je comptais sur toi pour souligner ma blague (semi-blague?), j’étais particulièrement hilare au moment de l’écrire.
      Merci beaucoup ma chérie, un compliment venant de toi en vaut dix!

      Répondre
  3. Chiara

    !!!!!! J’aime j’aime j’aime
    PS: « J’ai quelque chose de bovin je crois, je pourrais regarder du rouge dans les yeux pendant des heures. » >> la phrase de la journée!

    Répondre
  4. Karosweet

    Moi je kiffe grave ma belle !!!
    J’ai porté ce vernis cette semaine et je suis d’accord avec toi, il est envoûtant !!!!
    Tes arabesques associées aux petites billes c’est absolument magnifique !!!
    Des bisoussssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s