OPI DS Indulgence

Je pensais pas vous poster tout de suite ce vernis, mais finalement il tient comme une brute, alors même si je l’ai porté pour aller faire le party à Montréal pis revenir en bus le lendemain avec un talon haut cassé, y’a pas une maudite chip.

Indulgence est une base un peu jelly, rouge-magenta, infusée d’une tonne de glassflecks chromés or. Il est excessivement beau et lumineux, je me regardais les mains et je trouvais que j’avais l’air d’une morte vivante en comparaison à ce bijou d’exubérance. Voyez par vous-même :

I didn’t think I’d post this polish just now, but I wore it recently and it wore like a beast. So even though I’ve been partying in Montreal and coming back in bus with a broken high heel, there isn’t a damn chip on there.

Indulgence is a kind of jelly base, red-magenta, infused with a ton of gold chromey glassflecks. It is excessively beautiful and luminous, I was looking at my hands and I thought I looked like an undead in contrast to this jewel. You can see by yourself :

Billet061Image001

Billet061Image002

Billet061Image003

J’en ai mis trois couches, il sèche très vite, s’applique comme un charme (c’est un OPI quand même), tient super bien comme je l’ai dit précédemment, et s’enlève aussi très bien. Quand j’ai commencé à l’enlever j’ai pu constater qu’il serait super joli patiné également.

J’ai peu de choses à dire, il est juste beau, très beau, bien formulé et tout et tout. Je suis en amour avec ce OPI.

Demain je vais probablement recevoir une commande MASSIVE de a england, et puis le nouveau O’hara de piCture pOlish! À voir sur le blog bientôt! <3 Bonne nuit poules! xx

I put three coats, it dries fast, applies like a charm, wears very well and is also easy to remove. When I started removing it, I saw that it looks very nice when « brushed« .

I don’t have much to say, it’s beautiful, very beautiful, it’s well formulated and all. I love this OPI.

I will probably receive tomorrow a massive a england nailmail, as well as piCture pOlish’s new O’hara. To be seen on the blog soon! Good night ladies!

3 réflexions au sujet de « OPI DS Indulgence »

  1. Amina

    Hé oh moi aussi j’veux faire un article avec un vernis pâtiné, j’ai même le titre et tout et tout !
    Ce OPI est beauuu ! Ça me manque les vernis OPI, ça fait longtemps que j’en ai pas acheté…

    Répondre

Laisser un commentaire

