We’re off to see the Wizard!

The Wonderful Wizard of Oz! We hear he’s a whiz of a wiz, if ever a wiz there was!

J’ai encore une simple swatch d’un superbe rouge à vous montrer aujourd’hui. Dorothy, par piCture pOlish, est une base crelly (crème+jelly) rouge très vif, remplit d’une tonne de glitters roses. Je trouve que la couleur est parfaite, c’est exactement le beau rouge scintillant des ruby red slippers du film. Mon coeur a vraiment chaviré pour cette couleur, c’et le rouge le plus girlie qu’on peut imaginer tout en restant rouge. Il a été dur à photographier; il tendait à aller vers l’orangé, un peu comme ce Liquid Sand, mais il n’est pas corail le moins du monde.

The Wonderful Wizard of Oz! We hear he’s a whiz of a wiz, if ever a wiz there was!

Today, I have another simple swatch of a beautiful red to show you. Dorothy by piCture pOlish is a crelly base (creme+jelly) of a very bright red, filled with a ton of pink glitter. This color is just perfect, it is exactly the color of Dorothy’s ruby red slippers. I really fell for this color, it is the girliest red you’ll ever see. It was hard to photograph, it was leaning to an orangy color, like this Liquid Sand. But it’s definitely not a coral red.

Billet062Image001

Billet062Image002

Billet062Image003

Billet062Image004

Je porte seulement deux couches et il est parfaitement opaque. Il est d’ailleurs un peu plus dur à appliquer que mes autres piCture pOlish, à cause de l’épaisseur créée par les paillettes, mais il n’est pas non plus difficile à appliquer. En fait j’ai eu aucun clean-up à faire sur ce manucure.

Et par-dessus tout, je suis une fan de Judy Garland. Ben oui, ils m’ont encore eu avec un nom, les bâtards de chez piCture pOlish!

À bientôt les poules! xx

I’m only wearing two coats and it’s perfect. It was a bit more difficult to apply than my other piCture pOlish’s, because the glitter makes it thicker, but it’s still quite nice. I needed no clean-up for this manicure.

Good night! xx

12 réflexions au sujet de « We’re off to see the Wizard! »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      J’aime beaucoup l’univers également… J’étais un peu déçue de voir la collection qu’OPI va sortir sur le thème. J’aurais voulu le vert émeraude le plus royal, pour la cité d’Émeraude!

      Répondre

Laisser un commentaire

