Ola Rrrrrrrio! Et pis du Spa Ritual.

En roulant le R à la latine, pas à la québecoise, je vous rassure.

Je vous présente ce soir un des fabuleux bijoux de ma collection, un trop trop beau Enchanted Polish. Il y a six mois encore je voyais cette marque comme un El Dorado, une merveille inatteignable. Pourquoi me direz-vous, alors que Harlow&Co livre de façon internationale? Ben parce que j’avais pas lu, pis parce qu’il est cher. (Quoi que je suis rendue que mes vernis me coûtent plus souvent $14.50 qu’autre chose.) Ou encore parce que je le voyais sur le blog de Pshiiit, entre les autres marques à faire rêver et puis les jolis brands européens tels que Bourjois ou Essence. Toujours est-il que j’ai fait le pas lorsque j’ai vu que Secret Sauce était disponible chez Harlow. D’ailleurs j’attends toujours de recevoir ma commande de a england, contenant entre autres le joli noir Camelot, pour l’essayer, cette sauce. (C’est pas jojo ce qui lui arrive ces jours-ci à cette pauvre Adina. En tout cas je trouve qu’elle s’en sort comme une championne et je suis de tout coeur avec elle. <3) Et il y avait Ola Rio de disponible aussi, que je me souvenais avoir admiré avec de grands yeux écarquillés chez Pshiiit. Alors je l’ai embarqué aussi, parce que je suis conne et j’achète rarement un seul vernis d’une marque. Ça se range mieux. (Tiens c’est drôle j’ai justement reçu hier un paquet contenant un seul Color Club et un seul Ozotic, mes premiers. Pour me faire mentir. Mais ça compte pas, ils faisaient partie d’une thématique beaux rouges avec O’hara de piCture pOlish.)

Voilà, bonne soirée les belles! …pardon? Ah oui à être incapable de me fermer la gueule comme ça je vous ai rien montré. Excepté pour le swatch de¨Pshiiit qui se suffit un peu, mais on l’a pas fait sur les mêmes bases et puis de toute façon vous êtes sur ma page maintenant, vous allez quand même bien vous donner la peine de regarder mes photos, allez, oh!

D’ailleurs parlons-en de ma base. Je suis une red addict comme Chiara, mais en bon second on retrouve le gold. (Moi je dis pas doré, ou or, je dis gold, à cause du bécyke goldy gold de Lamotte. Si vous avez compris de quoi je parle, je veux vous faire l’amour.) Les plus jaunes, les vieillis, les verdâtres, les pailletés, les translucides, les flakies, donnez-moi du gold. D’ailleurs j’ai jmais fait de manucure rouge et gold sur ce blog, je devrai rémédier à cela.

Conduit par Spa Ritual est un gold plutôt bronze, ou une couleur quelque part entre les deux. Mais attention, misères et jouissances spatiales, toute cette collection est infusée de VRAI OR. Oui, de VRAI OR. (Voyons calme-toi Rubis, de la poussière d’or à faible carat ça coûte rien. PIS ÇA, Y’A DE L’OR DANS MON CUTEX, JE SUIS UNE PRINCESSE.) (Ils sont tous vraiment magnifique d’ailleurs, j’aimerais bien tous les avoir. :3 J’ai un oeil sur Gilded Age, et pourtant j’achète presque jamais de rose.) Toujours est-il que ce copper-gold est un glassfleck chromé dans le genre de OPI Goldeneye, en plus fin un peu. Enfin, le voilà :

Billet063Image001

Billet063Image002

Je l’aime tellement! La couleur est trop superbe, la formule est très agréable, il m’a demandé trois couches mais il s’applique hyper bien avec un hyper beau pinceau et il sèche hyper vite. Le pinceau, d’ailleurs, a un manche caoutchouteux bien agréable à tenir. J’ai eu aucun clean-up à faire, c’est vous dire.

Puis par-dessus j’ai mis trois couches de Ola Rio, qui se trouve à être un vernis de petites paillettes duochrome dans une base claire. On y voit du vert, jaune, doré, bronze, magenta, quasi-bordeaux, un peu de tout. Je l’avais déjà essayé seul, mais même après quatre couches il y avait des petits endroits à découvert, et la base et le bout de l’ongle étaient pas nets. C’est vraiment beaucoup mieux de l’appliquer avec une base, et je suppose que cette règle vaut aussi pour les autres vernis à paillettes duochromes de la série Big City Lights.

Billet063Image003

Billet063Image004

Billet063Image007

Billet063Image006

Billet063Image005

Il est beau hein? Ben oui!

Sinon ce soir j’ai reçu des petites roulettes d’ongles pour faire mon nuancier, je suis pas mal excitée, c’est peut-être pour ça que je m’épanche comme ça. Navrée! :D

Bonne soirée les belles! xx

16 réflexions au sujet de « Ola Rrrrrrrio! Et pis du Spa Ritual. »

  1. pmabelle

    il est sompteux cet enchanted !! comment j ai grave déchiré ma culotte quand j ai réussi à avoir l un de dernier précieux ^^
    on est toute un peu fada je crois de courir après tous ces vernis de rêve :p

    Répondre
  2. Bulleuw

    Aaaah c’est magnifique, j’adore !!
    Je suis comme toi, je préfère acheter plusieurs vernis d’une même marque ;)
    Mais là, que ce soit le spiritual ou le enchanted polish, j’adore ! Les couleurs sont sublimes !

    Répondre

Laisser un commentaire

