Manucure évolutive avec Kiko, a england & Essie.

Hello ladies! Ce soir j’ai un genre de manucure évolutive à vous montrer. J’ai commencé par vouloir swatcher le trop superbe Kiko #407, Starry Indigo. C’est une base jelly bleu lavande remplie de paillettes argentées, un peu dans le genre d’Orbit par piCture pOlish, mais le rendu de la texture est différent. Les paillettes sont très denses et de taille moyenne, donc on se retrouve avec un ongle pratiquement recouvert complètement de paillettes argentées qui sont elles-mêmes recouvertes de différentes épaisseurs de jelly bleu, c’est pas mal joli.

Billet064Image001

Billet064Image002

Billet064Image003

Je porte donc trois couches qui ont séché plutôt vite et qui ont évidemment été l’enfer à enlever.

Par-dessus ce beau bleu, j’ai fait un ruffian, parce que j’adore les ruffians, avec Lady of Shalott de a england, parce que j’adore mes a england. J’ai eu besoin d’une seule couche. Les pinceaux des a england sont très pratiques pour faire ce genre de designs. <3 C’est le « bleu » de la collection des gothic beauties, mais il y a beaucoup d’éclats teal et violets dedans, il a beaucoup de facettes. On le voit moins bien puisque le Kiko crée une texture en dessous, je devrai en faire un artivle éventuellement et vous le montrer seul, puis patiné.

Billet064Image004

Billet064Image005

Billet064Image006

Et j’ai acheté dernièrement Set in Stones, un Essie tellement classique et que tout le monde a, mais qui manquait à ma collection. Je possède trois des Luxeffects maintenant, je sais pas si je vais finir par craquer sur les autres. J’ai donc utilisé Set in Stones pour faire un dégradé de paillettes à partir de la pointe de l’ongle. C’est un peu trop busy comme résultat final peut-être, mais j’aime quand même beaucoup comment l’argenté se détache sur les couleurs froides et foncées. C’est un peu comme regarder la nuit à travers une fenêtre givrée. Les photos rendent bof, par contre. J’aimais beaucoup plus le résultat devant mes yeux.

Billet064Image008

Billet064Image007

Voilà voilà! Je baille aux corneilles, y’a pas de mot de la fin! Je vous embrasse! xx

11 réflexions au sujet de « Manucure évolutive avec Kiko, a england & Essie. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s