Abus total de paillettes.

Ces photos sont uploadées depuis je sais pas combien de temps, mais j’avais plus d’ordi pour écrire l’article, gurgh. Je suis désolée mes belles de pas être plus présente dernièrement, mon cerveau est en plein glitch.

On y va donc en peu de texte ce soir, uhuh. J’avais envie d’essayer mon Maybelline Gold’s Night Out, parce qu’il est doré et holo, de quoi m’émoustiller ben comme du monde. Malheureusement il se trouve à être une grosse bouette de paillette dans une base claire peu performante. Je me suis donc retrouvée avec des ongles super brillants d’une couleur stupéfiante, mais dégueulassement texturés.

Billet065Image001

Billet065Image002

Billet065Image003

Ça a pris deux (ou trois?) couches de Sèche Vite par-dessus les deux couches de vernis pour rendre ça à peu près lisse. Vous pouvez voir que ça l’a fait retrousser, un peu.

Bon, comme j’allais déjà avoir à me taper des papillotes pour enlever tout ça (en vrai, j’ai fini par tout arracher comme une grosse sauvage, mais ça, je le savais pas encore) j’ai décidé d’empiler plus de bôbrillants par-dessus tout ça. J’ai donc sorti mon tant conspué Glass Slipper de Ciaté (moi je l’aiiime) et j’ai fait un petit dégradé au pinceau. En mettant une goutte de top coat sur la base de l’ongle avant de commencer, parce que les vernis à paillettes du calendrier Ciaté sont jampacked, donc en le mêlant au top coat c’était plus facile d’essayer de faire un dégradé.

Billet065Image004

Billet065Image005

Billet065Image006

Pis j’suis allée for the win avec Magic Carpet (de Ciaté aussi, exclu du calendrier aussi), ouaip ouaip.

Billet065Image007

Billet065Image008

C’était ben le fun! Bonne soirée belle gang de belles. xxx

8 réflexions au sujet de « Abus total de paillettes. »

  1. Caroline

    J’suis ecoeurée ! (Ça marche de dire ça non? Non?) purée tu m’a vendu du rêve un truc de malade la!
    En plus je suis dans ma période paillettes totales sur tout l’ongle, brillantes et multicolores alors la…. Wah! Trop de bonnes idées!

    Répondre
  2. axelle57

    Pfiou, ça brille de mille feux, et joliment en plus!

    Pata disait que mettre une couche de base-coat par-dessus les paillettes permettait d’éviter de mettre une tonne de couches de top-coat (truc qu’elle a trouvé chez Girly Bits).

    Répondre
  3. Splasheuse

    Ouaaaaah, la bling attitude toi!!!! Enorme ton dégradé!! Tu aurais pris à balle de temps avec des papillottes pour enlever ces paillettes!! Mais j’adore ce Maybelline, par contre, je suis pas sûre de le trouver en France, mouarf, dommage! En tt cas j’adore! bisous ma belle! <3

    Répondre

Laisser un commentaire

