Mes ongles islandais en retard.

J’avais la ferme intention de participer au concours de l’Islande de Blanche, j’avais mon idée en tête depuis le tout début, mais finalement j’avais plus accès à un ordinateur au moment de le faire, donc voilà, j’ai pas gagné de beaux pinceaux mais j’ai quand même sorti les miens pour respecter ma promesse.

L’Islande ne m’inspire rien de particulièrement glacial parce que, let’s face it, il fait ben plus frette icitte. Et j’ai toujours eu le regard tourné vers les eaux plutôt que vers les cieux, alors l’idée des aurores boréales ne m’a même pas effleuré l’esprit, alors que c’est pourtant un thème génial. Moi, j’ai pensé à une belle mer nordique et écumeuse.

Billet067Image001

Billet067Image002

J’ai mis en base Order of the Garter de a england, puis j’ai utilisé Cosmos (bleu foncé scattered holo) et Pshiiit (le teal) de piCture pOlish, Pier 17 de NYC (le bleu royal shimmer/chrome), Pixel Pretty de Sally Hansen (le turquoise shimmer) et quelques rares touches de Personnelle Opalin, un vernis laiteux aux reflets bleus, mais l’effet était subtil donc j’en ai seulement mis une ligne sur le pouce et dans le tourbillon sur l’annulaire. L’écume est dessinée avec Essie Blanc.

J’étais contente d’inclure Order of the Garter, parce que la première fois que j’ai aimé ce vernis (les bleus vifs n’étant pas exactement ma tase de thé en général, mais vous connaissez les NPA, on finit par tout aimer) c’était dans cet article. Et puis Cosmos était dans le lot à gagner. Thématique thématique.

J’ai pas toujours accès à un ordi ces jours-ci, donc mon blog est entrecoupé d’absences, mais je l’abandonne pas, ne vous faites pas de mauvais sang. <3

Bonne journée les dames! xxx

14 réflexions au sujet de « Mes ongles islandais en retard. »

  1. Make Up Your Nails

    Coucou !
    Je découvre ton blog grâce à tous les articles d’anniversaire que tu as eu ^^
    J’aime beaucoup ton blog! Dommage que tu n’aies pas participé au concours de Blanche, ton nail art est magnifique !
    Des bisous

    Répondre
  2. Mariefae

    Ha mais il est magnifique ce nail art ! J’adore les couleurs, les vagues…ça me rapelle mon p’tit coin de pays du Bas-du-Fleuve. :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s