Mes trois Pixie Dust préférés. <3

Allô! Je sors de mon trou pour vous montrer trois des six merveilles qui ont récemment rejoint ma collection et qui m’OBSÈDENT, les Pixie Dust de Zoya. J’avais aimé les Liquid Sands, mais ceux-là, c’est juste de la folie, ça brille de mille feux, c’est féminin sans bon sens, je peux à peine attendre la sortie des prochains.

Mes préférés sont les trois plus pâles, parce qu’ils font justement plus Pixie, ils me font penser à ça :

On a donc Godiva, un genre de nude, moins jaune que sur mes photos. Il est pas mal dur à photographier en fait, il est trop jaune sur presque tous les swatchs que j’ai vus. Il a une couleur un peu plus mocha que mes mains, mais c’est tout de même un nude, parsemé de paillettes argentées. Je crois que c’est mon préféré, je le trouve tellement élégant, les photos lui rendent pas justice.

Billet069Image001

 

Billet069Image002

 

Vespa est un magnifique vert sauge, avec les mêmes paillettes argentées. Ça fait des doigts de dryade.

Billet069Image003

 

Billet069Image004

 

Nyx est un de ceux qui a fait le plus parler de lui, un bleu pervenche avec encore une fois les paillettes argentées. Mon deuxième favori. <3 J’ai eu la chance d’avoir des rayons de soleil pour mes photos, vous allez voir de quel bois ces paillettes se chauffent!

Billet069Image005

 

Billet069Image006

 

Pour chacune des couleurs j’ai posé trois couches. C’est plutôt long à sécher, mais ça tient en fou. Plus c’est sec depuis longtemps, plus la texture est fine; j’ai pris Godiva en photo environ une heure après la dernière couche et je trouve que ça paraît. C’est également de plus en plus difficile de l’enlever avec le temps, mais c’est pas un cauchemar non plus.

J’ai acheté les six ensembles sur NailPolishCanada pour $52 CAD.

J’ai hâte de vous montrer les autres, en attendant, vous pouvez vous exciter sur les couleurs à sortir vers la fin avril!

Bonne nuit! xxx

6 réflexions au sujet de « Mes trois Pixie Dust préférés. <3 »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Je croyais que non, puis finalement après avoir vu des swatches, il est peut-être un peu semblable à Get your number… Mais je suis sûre à 100% que la texture est mieux!

      Répondre
  1. Karosweet

    Roooooooooooooo je les aime aussi !!!!
    J’ai le Nyx et c’est mon préféré, normal je suis fan de bleu !!!! Mais j’adore aussi le rouge !!! ;-)
    Plein de bisous ma bichette !!! <3

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      J’allais dire « Pareil comme moi! » puis j’ai vu que j’ai déclaré Godiva mon préféré dans l’article ihih… j’arrête pas de changer d’idée!

      Répondre

Laisser un commentaire

