Et les trois autres Pixie Dust.

Ceux-ci ont un look qui m’évoquent rien de trop pixiesque, mais plutôt des surfaces couvertes de petites gemmes qu’on regarderait briller de loin. Donc c’est super beau aussi, beau travail Zoya, beau travail, je m’endure plus à attendre les autres. Pour Chyna, London et Dahlia, contrairement aux trois autres, j’ai appliqué seulement deux couches, et c’était tout à fait suffisant, tout en étant un peu moins une plaie à enlever.

Chyna est un rouge plutôt foncé bourré de paillettes rouges plus vives. La seconde photo est plus représentative de la couleur, alors que la première montre bien le grain et la brillance du vernis.

Billet070Image001

 

Billet070Image002

 

London était la couleur qui m’intéressait le moins au départ, mais finalement je l’aime plus que Chyna. Tout simplement à cause des paillettes argentées qu’ils ont tous, sauf le rouge. C’est un gris très neutre, il ne tire sur aucune autre couleur, et il me rappelle la surface d’une grosse roche de graphite qu’on avait sur le bord de la cheminée quand j’étais petite. (Si si, c’est une décoration tout à fait originale et très jolie.)

Billet070Image003

Billet070Image004

 

Finalement Dahlia, mon favori parmi ces trois-ci, le noir étincelant, au look tellement luxurieux. C’est clairement un vernis que je porterai pour une grande occasion un de ces quatres. Je sais pas quoi vous dire d’autre que BON SANG REGARDEZ!

Billet070Image005

Billet070Image006

 

Billet070Image007

 

Est-ce qu’ils sont pas beaux pour mourir?

Vraiment, les Pixie Dust ont fait de Zoya une de mes marques favorites. Je suis encore une fois impressionnée de la formule, le pinceau, tout ça tout ça, le prix aussi! Au Canada du moins, c’est tout à fait abordable.

À bientôt les belles! xxx

6 réflexions au sujet de « Et les trois autres Pixie Dust. »

    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Oh merci beaucoup! Ça fait plaisir à lire parce que je me suis vraiment « forcée » pour prendre des photos qui rendent justice au grain… J’ai vu tellement de swatches qui, je trouve, donnent une mauvaise idée du fini granuleux; possiblement parce que les filles les ont pas laissés sécher assez longtemps?

      Dans tous les cas je dois dire que je suis maintenant une giga fan de tout ce qui est vernis texturé… Hm, faux, les China Glaze ont l’air horribles.

      Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      T’es présentement au Canada n’est-ce pas? http://www.nailpolishcanada.com , j’adore ce site, shipping gratuit avec $25+… et Dieu sait que c’est vite dépensé! Ils ont tout un tas de belles marques, avec de bons prix (regarde les OPI et les Essie!) et ils ajoutent régulièrement de nouvelles marques. Seul petit point négatif : ils sont souvent les derniers à recevoir les nouveaux produits. Les nouveaux Pixie Dust sont toujours pas dispos et je me MEURS d’impatience.

      Répondre

Laisser un commentaire

