Southern Belle rouge.

J’ai deux rouges préférés à ce jour, Perceval de a england et O’Hara de piCture pOlish. Et aucun des deux n’est sur le blog! J’avais fait un guest post chez milleneufcent20 à l’époque sur Perceval, mais je trouve que les photos sentent la poussière.

Je suis une énorme fan du livre Gone with the wind. Et de vernis rouge. Quand j’ai vu le teaser de piCture pOlish la première fois j’ai trépigné comme une enfant.

I have two red favorite polishes : a england’s Perceval and O’Hara by piCture pOlish. And neither of them was on the blog! There’s a guest post featuring it at milleneufcent20, but I think I take better pictures now.

I’m a huge fan of Gone with the wind. And red polish. So when I first saw this teaser I was dying to get my hands on it.

Parlant de trépigner, si c’est pas déjà fait, allez immédiatement baver sur les nouvelles couleurs de a england.

O’Hara est donc un autre jelly scattered holo, un rouge doux, qui tire à la fois sur le rose et l’orange mais en restant très rouge. Un rouge fraise somme toute. Un rouge qui serait tout à fait ravissant à porter avec une robe verte pour un pique-nique en Géorgie.

Billet073Image001

 

Billet073Image002

 

Billet073Image003

 

Les photos ci-dessus ont été prises à la lumière du jour, mais comme c’était nuageux et que les flocons holographiques se font timides, le voici aussi sous lumière artificielle :

The previous picture were taken in daylight but it was cloudy, so to show you the sparkly holo particles here’s a couple artificial light pics :

Billet073Image004

 

Billet073Image005

 

Comme d’habitude avec les PP, je suis en amour avec la formule. Ici j’ai appliqué deux couches.

Je l’ai porté plein plein plein plein de fois, et c’est rare. =)

Je suis fatiguée, ce sera encore un petit article bref et plate. Mais avec un trop beau vernis donc je me sens pas trop mal.

Bonne nuit! xx

(J’ai pris le mien chez NailPolishCanada, mais vous pouvez l’acheter directement de piCture pOlish ou l’un de leurs distributeurs.)

As usual with PP, I just love the formula. Here I’m wearing two coats.

I wore it plenty of times, which is rare. =)

I’m tired, so this will be, once again, a short boring article, but the polish is so awesome I don’t really feel bad about it.

Good night! xx

(I got mine from NailPolishCanada, but you can also purchase it directly from piCture pOlish or one of their networkers.)

10 réflexions au sujet de « Southern Belle rouge. »

  1. axelle57

    Très joli ce rouge.
    Tu as gagné, je bave littéralement devant les nouveaux A England, je vais avoir du mal à choisir, parce que oui, il faudra choisir, au moins au début ;-)

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Tu parles! Une chance que c’est surtout des couleurs d’automne, c’est moins insupportable de patienter. Perso, mes favoris sont le mauve/rose et le rouge.

      Répondre

Laisser un commentaire

